Le Festival de Poupet lance sa prog' vendredi

Le Festival le Poupet est désormais compté parmi les 20 plus gros festivals de France. Cette année encore, il risque d'y avoir du lourd ! Il faudra encore patienter jusqu'à vendredi pour savoir qui déambulera sur les scènes. D'ailleurs, vendredi c'est la Saint-Valentin ! Et si vous offriez à votre amoureux/amoureuse le pass pour participer à cet évènement estival ?

Pour sa 28ème édition, le Festival de Poupet, situé en Vendée à deux pas du Puy du Fou, a donné à ses fans l'opportunité de voter. En effet, sur le site officiel de l'évènement, il est possible d'élire votre artiste préféré parmi 10 artistes et groupes sélectionnés pour la phase de vote du Tremplin 2014. L'heureux gagnant se retrouvra donc à l'affiche du festival aux côtés des grands artistes du moment. 

Côté programmation justement, les futurs festivaliers débattent déjà sur les réseaux sociaux. Certains publient la liste des artistes qu'ils souhaiteraient voir sur scène et les plus attendus sont : Fauve, James Arthur, Birdy et Indila. En attendant, nous sommes certains que vous ne serez pas déçus, donc "Don't Worry, be Happy"!

Pour vous faire patienter jusqu'à cet été, nous vous proposons quelques images de la dernière édition ! 

Le

David Guetta était présent en 2013, oui, nous vous avons prévenu, les plus grands se réunissent au Festival de Poupet.

Guetta 3 1

Une fourmilière humaine ?!
Poupet 1

Des extraits de l'édition 2013 en vidéo, histoire de se remettre un peu dans l'ambiance avec -M- !

Concert Festival Rock Vendée Festival de Poupet

Ajouter un commentaire