Le Festival Garorock annonce 8 nouveaux artistes

2 bonnes nouvelles aujourd'hui : les pass sont en vente pour les Solidays et Garorock annonce 8 nouveaux artistes qui viennent étoffer cette édition 2015 qui aura lieu du 26 au 28 juin. Le festival ne cesse de prendre une place de choix parmi les gros festivals de l'été. On arrive donc à un total de 16 noms et le moins qu'on puisse dire, c'est que la programmation est pointue et très intéressante... On vous en dit plus tout de suite.

Alors qui sont ces 8 artistes qui, on l'espère, va finir de vous convaincre ? 

Garorock

Jungle

On parle beaucoup d'eux ces temps-ci, les anglais de Jungle sont la révélation du moment. Difficile de catégoriser leur musique mais on note tout de même une dominante de pop et de soul et on est sûr que vous avez au moins entendu une fois ce titre quelque part. 

Fakear 

Jeune prodige de la scène électro française, Fakear va vous envoûter et lui aussi se fait un nom depuis plusieurs années déjà. Vous le croiserez d'ailleurs au Main Square et Printemps de Bourges cette année.

Archive

Archive, c'est un groupe incontournable depuis le milieu des années 90. Eux aussi sont britanniques et œuvrent plutôt dans le rock progressif et le trip hop. Considérés comme des pionniers dans de nombreux domaines, ils sont actuellement en tournée dans toute la France pour présenter leur dernier album : "Restriction".

Brigitte

Soyez présents pour le retour du duo sexy et disco, Brigitte pour un moment de détente chic et glamour. 

Of Monsters and men

Little Talks, c'est le titre qui a révélé les islandais de Of Monsters and men et ils seront justement là pour vous rappeler le bon vieux temps.

Soja

Un peu de reggae avec le groupe Soja qui vous fera voyager direction le soleil. 

Daniel Avery

Envie de techno ? Et d'agiter violemment la tête ? Daniel Avery est là !

Massilia Sound System

On termine avec du reggae, français cette fois : Massilia Sound system est loin d'être un nouveau groupe ! En activité depuis 30 ans, le groupe mélange à la fois le reggae et chants occitans et sera de passage dans de nombreux autres festivals tels que le Festival du Bout du Monde ou le festival de la Meuh Folle

On ne connait pas encore le détail du passage des artistes et on vous rappelle que 6 autres noms sont déjà disponibles depuis plusieurs semaines, la billetterie est ouverte également et les pass disparaissent vite ! 

Concert Festival Garorock

Ajouter un commentaire