Le Festival Fnac Live revient cet été !

Vous habitez en région parisienne, vous travaillez cet été ou ne partez pas en vacances et vous pensez que les concerts à Paris sont trop chers ? Jeunes et moins jeunes, le Festival Fnac Live est pour vous ! La programmation 2014 du festival vient d'être annoncée. Cette année les grands noms du Festival Fnac Live chantent en français. On ne les présente plus : Bernard Lavilliers, Gaëtan Roussel et Mademoiselle K pour le rock, les Casseurs Flowters pour le hip hop, ou encore Ben l'Oncle Soul, Julien Doré et Arthur H.

Fnac Live 2014

Et en bonus, puisque le Festival Fnac Live c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux artistes, voici une petite sélection de groupes français de demain. Et ces derniers n'ont qu'un mot à la bouche : la pop !

Moodoïd

Moodoid

© Fiona Torre - Moodoïd

Découverts sur les ondes de Nova avec "Je suis la montagne", titre dont ils peuvent se vanter car il a été mixé par Kevin Parker (leader du groupe de rock psychédélique australien Tame Impala), Moodoïd est un groupe parisien de pop psychédélique. Leur premier EP éponyme est sorti en septembre 2013 et leur album est prévu pour le 18 août 2014. Avec ses clips psychédéliques, rythmes tropicaux et textes en français, Moodoïd vous fera danser au soleil !

Le samedi 19 juillet à 17h30 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Kid Wise

Kid wise

© Antoine Harinthe - Kid Wise

Ils sont toulousains, ils sont jeunes et ils ont chamboulé l'internet avec leur clip "Hope", sorti en septembre 2013. Kid Wise se définit comme un groupe de "pop sauvage et juvénile", leur musique oscille entre les rythmes entraînants de la pop et le lyrisme du post rock. Prometteur ...

Le dimanche 20 juillet à 17h30 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Two Bunnies in Love

Two bunnies in love

© Rod Maurice - Two Bunnies In Love

2014 semble bien être l'année de la révélation pour Two Bunnies in Love : en plus du Prix Ricard S.A Live Music dans leur poche et de la sortie de leur nouvel EP Manchester, ils joueront cet été au Festival Papillons de Nuit et aux Folies de Maubeuge. Le groupe revisite la britpop et lui donne un petit côté indie auquel vous ne pourrez pas résister !

Le vendredi 18 juillet à 17h30 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Concert Paris Fnac Live

Ajouter un commentaire