Le festival Chorus 2014 voit grand

Penchons-nous sur la programmation de Chorus, un festival organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine. La manifestation, qui se déroulera cette année du 28 mars au 6 avril, n'est pas connue de tous, comme peuvent l'être les Vieilles Charrues ou le Printemps de Bourges, et pourtant celle-ci n'a pas à rougir de ses têtes d'affiche.

Festivalchorus

Pour cette nouvelle édition, Chorus a mis les petits plats dans les grands pour vous offrir une programmation digne des plus gros festivals. Chorus 2014 c'est 10 jours de festival, plus de 60 concerts dans près de 30 villes des Haut-de-Seine dont Malakoff, Clichy, Clamart, Puteaux sans oublier La Défense et son grand chapiteau .

Accrochez-vous bien : Matthieu Chedid, IAM, Mademoiselle K, ou encore Christophe vous feront bouger autour de Paris à l'occasion de la 26e édition du festival. Du 28 au 30 mars 2014 puis du 4 au 6 avril, Babyshambles, Kaxons, The Shoes, Griefjoy, Rocky et bien d'autres se produiront au Village du Festival Chorus sur le Parvis de La Défense.

Chorus2014

Vous pourrez également applaudir Julien Doré le 30 mars 2014 à L'Avant-Seine de Colombes, Féfé le 4 avril 2014 au Théâtre Rutebeuf à Clichy et Jacques Higelin le 5 avril 2014 au Palais des Arts et des Congrès à Issy-les-Moulineaux.

Le festival Chorus propose également une programmation à destination d'un jeune public avec le Chorus des enfants ainsi que le Prix Chorus, qui récompense depuis 2010 les nouveaux talents de la scène musicale.

Cette belle programmation vous a donné des envies de sortie ? Réservez dès maintenant votre pass-journée pour le 4 avril au prix de 20€ !

Festival Festival Chorus

Ajouter un commentaire