Le Festival Boeuf Ka Rock 2009

Toujours à l'affut des bons plans, l'équipe d'Agenda Culturel vous a dégoté un petit festival sympathique ce week end dans le Maine et Loire: le Bœuf Ka Rock. En effet, après la présentation du Poulpaphone et du festival Roubaix à l'accordéon, on s'est dit qu'il n'y avait pas de raisons qu'on privilégie les festivaliers du Nord pour ce Week end.

Festival Boeuf Ka Rock

Comme vous le voyez sur l'affiche vous aurez le droit à une belle programmation si vous passez par Saint Germain sur Moine le samedi 10 octobre. Ce que l'affiche ne précise pas c'est que cette soirée avec 3 groupes qui font bouger les popotins ne vous coutera que 15 € ! Il est vrai que je ne suis pas forcement objectif car dés que je vois la Phaze sur un flyer, je me dis que la soirée ne peut que bien se dérouler. A condition d'aimer le gros son et d'être prêt à donner de sa personne dans la fosse (je parle de transpirer en dansant !), le reste de la programmation est dans la même veine.

La Ruda distillera son Rock Cuivré juste avant le live de La Phaze, tandis que Tagada jones assurera la fin de soirée en proposant ses rythmes Punks à partir d'1h du mat. Le premier groupe qui aura la dure mission de chauffer le public avant ces trois monstres de scène, Adrenaline, est un groupe des pays de la Loire qui propose un rock funky assez plaisant.

Vous pouvez obtenir plus d'infos sur le site officiel ou directement réserver vos places pour le festival Boeuf Ka Rock sur Agenda Culturel si vous n'avez rien de prévu ce week end (ou si vous préférez changer vos plans !)

Concert Festival Festival Boeuf Ka Rock

Ajouter un commentaire