Le Cirque Plume : Tempus fugit ?

Tempus fugit ?, c'est le nom du nouveau spectacle du Cirque Plume qui fête ses 30 ans. La tournée a commencé depuis quelques jours, l'occasion de revenir sur ces circassiens qui ont su réinventer le cirque en y apportant originalité et poésie. Après un passage par le Parc de la Villette à Paris, la troupe continue sa grande tournée sur toute l'année 2015 ! Ils passeront forcément près de chez vous !

Pour vous donner envie, on vous fait d'ailleurs (re)découvrir la bande annonce du spectacle.

On sait déjà que c'est un triomphe, qu'il y a eu des séances supplémentaires pour cause de succès et que même s'il fête ses 30 ans, le Cirque Plume continue sans cesse de se renouveler malgré le temps qui passe et accueille aujourd'hui 8 nouveaux artistes tous plus talentueux les uns que les autres. Et c'est bien de temps qui passe et qui fuit dont il s'agit puisque cette troupe a fait du chemin depuis la famille Kudlak. Néanmoins, le Cirque Plume n'a jamais perdu son âme ni son amour du théâtre, du jeux, des acrobates, des clowns. 

Si vous voulez montrer à vos enfants autre chose que du cirque traditionnel, cette troupe est faite pour vous ! Elle passera notamment par le Quartz de Brest ou encore par le Théâtre de l'Archipel de Perpignan.

Cirque Plume Arts du spectacle cirque

Ajouter un commentaire