Le Cabaret Vert lève le voile sur sa programmation 2015

Il y a peu, le premier nom a été dévoilé, et quel nom : The Chemical Brothers ! On a donc été ravi de la l'annonce de la venue de ce groupe mythique et depuis, on attend la suite avec impatience. Et aujourd'hui, les organisateurs du Cabaret Vert 2015 ont mis fin à une partie du suspens en annonçant 19 nouveaux artistes ! Rendez-vous du 20 au 23 août...

On commence avec de l'électro, vous n'échapperez pas à la french touch de Rone et Fakear qu'on ne présente plus et qui représentent à peu près ce qui se fait de mieux en ce moment. Pour continuer de danser jusqu'au bout de la nuit, Paul Kalkbrenner, LA référence de la techno allemande sera présent pour sa seule et unique date en France. Un peu moins connus, Dan Deacon et Vandal seront à découvrir absolument.

Découvrez aussi 2 phénomènes qu'on adore : le groupe Jungle et Benjamin Clementine marquent depuis quelques mois la scène pop anglaise et connaîssent un succès certain en France. Si vous ne pouvez pas être présent, vous pourrez les croiser au festival Rock en Seine.

Si vous avez des envies de rock, les français de The Shoes assureront le show et seront accompagnés par 4 autres groupes : les anglais Kitty Daisy and Lewis et The Toy Dolls puis Son Lux et Fuzz.

Selah Sue et John Butler Trio, eux, vous livrent leur soul et leur folk dans une ambiance chaleureuse. Deux stars de la chanson française vous donnent également rendez-vous : Etienne Daho et Hubert Felix Thiefaine.

Pour les amateurs de rap, Jurassic 5 et Tyler The Creator vous attendent pour mettre le feu à la scène. Enfin, pour ceux qui ont des envies de punk, Slaves est pour le moment le seul groupe de métal programmé.

Voilà, vous savez tout, d'autres noms sont à venir, le plus vite possible on l'espère ainsi que le détail de la programmation par jour. En attendant, les pass 4 jours sont déjà en vente.

 

Concert Festival Cabaret Vert

Ajouter un commentaire