Le Cabaret Sauvage

Créé par Meziane Azaïche en décembre 1997, le Cabaret Sauvage est un de ces lieux qui fait voyager dés que vous y mettez les pieds. Situé dans le parc de la Villette, le Chapiteau, véritable piste aux étoiles, mèle lumières et boiseries dans une ambiance chaleureuse à l'image du Magic Mirror qui l'a inspiré. Accueillant 1200 spectateurs debouts ou 450 personnes attablées, façon cabaret, l'environnement et la programmation favorisent les découvertes avec des spectacles qui mêlent souvent tous les genres artistiques: concert, théatre, danse, cirque...

cabaret-sauvage-plan-et-in

Cet espace coloré séduit autant les spectateurs que les artistes et ce n'est pas Goran Bregovic qui nous contredira. Tombé sous le charme de la salle en venant jouer en extérieur pour l'Eté Gitan en 2004, il a tenu à y présenter sa création "Karmen avec une fin heureuse" pendant 1 mois l'année d'après.

Il n'est surement pas le seul  à avoir passé un bon moment quand on voit le nombre d'artistes venus des quatres coins du monde qui s'y sont produits. Le Cabaret Sauvage a accueilli des ambassadeurs de tous les styles musicaux, de la Chanson Française au Reggae, du Jazz à l'Electro...

Afin que tout le monde puisse profiter de son cadre insolite, le Cabaret Sauvage propose différentes formes de mise à disposition du lieu pour des artistes ou des entreprises qui souhaitent donner une touche d'originalité à leurs évènements.

Tantôt piste de Bal, Cabaret ou salle de Concert, le Cabaret Sauvage  a annoncé sa programmation pour les deux mois à venir, allez la découvrir sur Agenda Culturel, vous êtes certains d'y trouver votre bonheur et de passer une soirée dont vous vous rappellerez.

Si vous avez des commentaires, de bons souvenirs liés au Cabaret Sauvage, n'hésitez pas à vous exprimer !

Concert Festival Paris Cabaret Sauvage

Ajouter un commentaire