Le Cabaret Vert : le suspens est à son comble !

Le Cabaret Vert, même au bout de 10 ans, c'est toujours le même supplice : l'attente interminable de la programmation ! Agenda Culturel a bel et bien tenté d'obtenir des infos via les réseaux sociaux, mais ils ne lâchent rien ! Mais nous non plus, ça tombe bien ! D'ici peu, nous réussirons bien à avoir un petit nom ! Le Mag' vous en dit plus !

Le Cabaret vert fête cette année son 10ème anniversaire ! Autant dire que nous pouvons nous attendre à une programmation sensas' ! Mais fin août, c'est encore très loin. D'après les commentaires laissés sur les réseaux sociaux, les programmateurs ne se sont attaqués à la programmation qu'en janvier ! Alors, Patience.

En attendant, comme chaque année, les internautes envahissent Facebook et Twitter afin d'échanger sur le sujet. Borgore serait à l'affiche, Rage Against the Machine aussi. D'ailleurs, le président du festival a reconnu que ce serait son rêve de les faire venir, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lorsqu'il a avoué ça !

Agenda Cuturel vous fait patienter avec des images de l'année 2013 ! Histoire de se remémorer les bons moments festifs que le Cabaret Vert nous offre chaque année.

Concert

C'est aussi plus de 95.000 personnes à danser et festoyer devant les scènes !

Concert fluo

Pour terminer, une belle vue aérienne sur cet évènement, histoire de jouer à "Où est Charlie" pour ceux qui étaient présents l'année dernière !

Ambiance

Concert Festival Cabaret Vert Charleville-Mézières

Ajouter un commentaire