Le 21 juin à Lille, découvrez Ozzy Fest 2014

Si vous êtes à Lille le 21 juin, vous aurez la possibilité, non seulement de profiter de la Fête de la Musique, mais si vous ne voulez pas faire comme tout le reste de la France, vous pouvez aussi profiter du Ozzy Fest 2014. C'est la deuxième édition de ce festival organisé par l'Australian Bar de Lille et c'est gratuit bien sûr ! 

Si vous avez prévu de déambuler tout au long de la soirée pour profiter des concerts qui auront lieu un peu partout dans la ville pour la Fête de la Musique, arrêtez-vous à l'Australian Bar pour y découvrir de nombreux artistes locaux tous genres confondus ! 

Canblaster 2013

Retrouvez Canblaster en tête d'affiche, accompagné de MYD, artistes électro, tous deux membres du Club Cheval. Sachez que le bar sera ouvert non stop de 17h à 5h du matin pour les plus endiablés d'entre-vous ! Vous pourrez aussi découvrir des groupes de rap et de pop, il y en aura pour tous les goûts et c'est un peu la cerise sur le gâteau pour vous les Lillois qui avez deux façons de fêter le premier jour de l'été ! 

Concert Festival Lille

Ajouter un commentaire