Lady Arlette au Festival Rock'N'Caux

Prenez un look incroyable (Vive le rock en dentelles ! ) Mélangez-le avec une aura de folie douce et des musiciens talentueux. Vous obtenez ainsi la recette du succès de Lady Arlette. Enfin presque. Il reste des ingrédients secrets mais... c'est comme la composition du Nutella, ça ne se divulgue pas !

© Ariane Delamotte-Legrand. Source : info-groupe.com

Lady Arlette est une petite pépite de la nouvelle scène française qui peut rendre rock'n'roll n'importe quelle breloque en plastique, brillant de préférence. Son look, mi poupée barbie mi(molette) trash, va de pair avec un univers de bric et de broc'n'roll ! Ses inspirations vont de Bashung à Beth Ditto, en passant par Brigitte Fontaine. Autant dire que ses concerts ne font pas dans la dentelle... qu'elle porte très bien d'ailleurs. Depuis le lancement de sa carrière en 2008, elle a trois albums à son actif : Le Cabaret Improbable (2008),  A quoi pensent les escaliers (2009),  et dernièrement, en Mars 2011, Je suis Madame.

Voici pour vous, chers lecteurs du Mag, deux vidéos attestant de son univers magique et totalement décalé :

http://www.youtube.com/watch?v=rc8HZBk6oe0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=_Io1N99kg_U&feature=related

Pour plus d'informations sur Le Monde Insensé de Lady Arlette, vous pouvez consultez son site officiel. Vendredi 8 Juillet, retrouvez là en concert à Rouxmesnil Bouteilles dans le cadre du Festival Rock'N'Caux 2011. Allez-y vous ne le regretterez pas ! Enfin, je n'ai qu'une seule chose à ajouter : je veux le même chapeau rose !

Festival festival rock'n'caux lady arlette

Ajouter un commentaire