La tournée 2013 de Stromae

Alors que certains prédisaient que son premier album serait aussi le dernier, Stromae a mis un terme à toutes les critiques avec son second opus, Racine Carrée, qui l'a définitivement consacré au rang des meilleurs artistes de musique électronique du moment. Le "maestro" qui ne prend pas la grosse tête est aujourd'hui en pleine tournée, avec des dates prévues dans toute la France jusqu'en avril 2014 ! Le Mag' en profite pour vous en dire un peu plus sur la tournée 2013 de Stromae et vous révéler l'une de ses dernières vidéos live, pour sa Leçon de musique N°27 :

Stromae

Les fameuses "Leçons de musique" de Stromae sont devenues un rendez-vous incontournable sur la toile. Le maître de la musique électronique s'y dévoile en toute simplicité, et en profite pour présenter ses dernières créations musicales à des fans de plus en plus nombreux. Pour cette 27ème leçon, c'est une surprise de taille que Stromae offre à son public puisqu'on le voit en plein concert avec les DJ de Major Lazer, figures incontournables du reggae américain, pour une version revisitée de son fameux morceau "Papaoutai". Après avoir fait un carton en France et en Belgique, le phénomène Stromae s'exporte sans aucun mal et atteint une notoriété internationale !  

Le jeune artiste bruxellois est aujourd'hui sur toutes les lèvres, que ce soit grâce à son clip tourné en caméra cachée pour "Formidable" ou à la surprenante chorégrapie de "Papaoutai", vidéo qui a totalisé non moins de 44 millions de vue sur YouTube jusqu'à aujourd'hui. Preuve s'il en est que cette chanson dédiée à l'absence d'un père fait l'unanimité ! En pleine tournée, Stromae accumule les dates et a bien l'intention, objectif ambitieux, de contenter toute la France.

Pour ne citer que quelques dates, on retrouvera Stromae au Stade de France, rien que ça, le 28 septembre 2013, mais aussi au Moulin de Marseille le 15 novembre 2013, à l'Astrolabe d'Orléans le 30 novembre 2013 ou encore à l'Aéronef de Lille le 17 septembre 2013. Nombreuses sont les dates de cette tournée à être complètes, car Stromae n'a plus aucun mal à faire bouger les foules ! 

C'est au Zénith de Paris que l'artiste terminera sa tournée, du 8 au 10 avril 2014. Initialement, seules deux dates étaient prévues dans cette salle mythique, mais face à la demande des fans, Stromae peut s'offrir le luxe de remplir trois Zénith d'affillée ! Cette tournée 2014 de Stromae sera certainement un événement marquant. Le Mag' vous souhaite de faire partie des chanceux qui pourront y assister !

Concert Tournée stromae

Ajouter un commentaire