La playlist des Nuits de Fourvière 2014

Trois artistes sont pour le moment programmés aux Nuits de Fourvière 2014 : Stromae, Etienne Daho et Phoenix. Depuis 1946, ce festival met à l'honneur les arts de la scène dans l'écrin étonnant et bucolique du site archéologique de Fourvière. S'il faudra attendre le mois de juin pour assister aux très nombreuses représentations de l'édition 2014 du festival, le Mag vous propose d'écouter dès maintenant quelques titres qui résonneront certainement dans les théâtres gallo-romains lyonnais l'été prochain.

Stromae

On ne sait pas trop ce qui pourra arrêter le succès frénétique de Stromae, qui vient de franchir la barre du million d'exemplaires vendus pour son album Racine Carrée. Certains frôlent l'overdose, d'autres en redemandent. Alors si vous n'en avez pas encore marre, voici un extrait de son dernier CD, "Moules Frites", et un titre un peu plus vintage … et prémonitoire.

Etienne Daho

Autre tête d'affiche des Nuits de Fourvière 2014 : Etienne Daho, qui a récemment sorti un nouvel album intitulé Les Chansons de l'Innocence Retrouvée. On a un peu de mal à croire que le chanteur français soit complètement innocent au vu de la jeune femme très légèrement vêtue qui l'accompagne sur la pochette du CD. Ce qui est sûr c'est qu'Etienne Daho a retrouvé la forme puisqu'il sera en tournée dans toute la France à partir de février 2014. Découvrez deux titres de son dernier album : "La Peau Dure" et "Les Chansons de L'innocence".

Phoenix

Phoenix a sorti un nouvel album en 2013 : Bankrupt!. Le groupe a depuis connu quelques tracas. Thomas, le chanteur, souffre d'une extinction de voix ce qui vient perturber la tournée française du quatuor versaillais. Ecoutons tout de même deux extraits de leur dernier opus : "Chloroform", dont le clip a été réalisé par Sofia Coppola et "Trying To Be Cool".

Vous souhaitez voir d'autres artistes à l'affiche des Nuits de Fourvière 2014 ? Imaginez la programmation de vos rêves sur la page Facebook du festival.

Phoenix Etienne Daho stromae Lyon Nuits de Fourvière Festival

Commentaires (2)

capucineac
A notre connaissance la billetterie en ligne n'est pas encore ouverte. Mais vous pourrez acheter les billets sur internet sans aucun problème.
besson belen
  • 2. besson belen | 14/03/2014
peut-on réserver par internet pour les nuits de fourvière
merci
à bientôt
Belen

Ajouter un commentaire