La Lune des Pirates à Amiens : les concerts de la rentrée

Après un repos bien mérité cet été, l'équipe de La Lune des Pirates est de retour pour la rentrée avec une programmation musicale qui va vous faire saliver, un site internet tout beau tout neuf et un bar redécoré !

Pour commencer la saison culturelle en beauté, la petite planète des musiques actuelles vous donne rendez dès le 23 septembre pour un Apéro Lune avec Twin Twisters. Cette première soirée à La Lune est l'occasion comme chaque année de découvrir la programmation, de rencontrer l'équipe et gagner des cadeaux !

La programmation du premier trimestre de cette salle de concerts à Amiens vous réserve ensuite bien des surprises avec des groupes de la région et de nombreux artistes qui font l'actualité musicale du moment : Caribou, Lilly Wood and The Prick ou encore Paul Di'Anno qui viendra célébrer ses 30 ans de carrière à La Lune !

A noter également, La Lune des Pirates accueillera une nouvelle fois sous son toit des concerts dans le cadre de deux temps forts incontournables de la région. Pour la Nuit blanche à Amiens 2010, Waxdolls, Mina May, The Good the bad, La danse du chien Delbi, 78 RPM selector et Panta Reï investiront la scène de la Lune le 16 octobre de 20h à 5h du matin. Le Picardie Mouv 2010 s'arrêtera également au 17 Quai Bélu le 11 novembre pour une soirée rock / psyché avec The Warlocks, Molly's et Mark Gardener.

Entre ces deux événements, La Lune vous présentera son coup de coeur du premier trimestre, un concert pop folk electro avec Tunng et Alice Lewis à ne pas manquer le mardi 26 octobre.

Enfin, bonne nouvelle pour les étudiants, La Lune met en place cette année l'opération I Love My Campus en partenariat avec le Service des Affaires Culturelles de l’Université de Picardie, le CROUS et Radio Campus Amiens avec une programmation conçue spécialement pour eux ! Premier rendez vous le 9 octobre à 20h pour un pot de bienvenue et un concert de La Cavaska et de Lisa a peur.

En dehors des concerts, la programmation de La Lune c'est aussi des résidences, des ateliers ou encore des expositions que vous pourrez découvrir sur la nouvelle version du site www.lalune.net dans quelques jours !

Agenda Culturel  accompagne une nouvelle fois La Lune pour la saison 2010 / 2011 et sera partenaire de trois concerts pour le premier trimestre. Rendez vous dans quelques semaines pour en savoir plus sur ces opérations et en attendant, bonne saison culturelle à tous les pirates !

Commentaires (2)

Thomas
  • 1. Thomas | 30/09/2010

Je serais définitivement là pour Lilly Wood an the Prick ! Encore une belle saison (culturelle hein parce que niveau climat en Picardie...) à la Lune des Pirates.

Damien
  • 2. Damien | 28/09/2010

Caribou et Lily Wood, humm ca sent bon la rentrée !!!

Ajouter un commentaire