La Lune des Pirates : concerts du premier trimestre !

A Amiens, La Lune des Pirates entame l'année 2011 avec nouvelle série de concerts dédiée aux musiques actuelles ! De l'électro au rock en passant par le hip hop, le reggae, le blues ou encore le jazz, tous les amateurs de musique devraient être comblés avec le programme des concerts de ce premier trimestre.

De janvier à mars, la petite planète des musiques actuelles accueillera près de 20 concerts avec entre autres Poney Express, Dsc, Bertrand Belin, I Am Un Chien !!, Pulpalicious, Syd Matters ou encore Arythmythique. Le premier rendez vous est fixé au 13 janvier, date à laquelle l'équipe de La Lune vous invite à découvrir la programmation autour d'un verre avant le concert de dDamage, Debmaster et Turnsteak qui aura lieu le 28 janvier.

Au cours de ce premier trimestre, La Lune des Pirates proposera également une soirée spéciale à l'occasion des Nuits de l'alligator. Ce festival de blues, qui investit chaque année au mois de mars de nombreuses salles de concert en France comme La Maroquinerie depuis 2006 , sera de passage dans la Somme pour un concert à Amiens le 23 février avec CW Stoneking et Puta Madre Brothers.

Autre temps fort à découvrir au printemps, Le festival de Jazz d'amiens 2011 investira la scène de La Lune du 30 mars au 2 avril avec chaque soir à 22h30 un artiste différent : Joy, Albin de la Simone, Dez Mona et Benzine !

En attendant de découvrir plus en détails la programmation du premier trimestre avec le Mag, retrouvez toutes les dates de concert à La Lune des Pirates sur Agenda Culturel !

Concert Amiens La Lune des Pirates

Ajouter un commentaire