La Foire aux Vins d'Alsace 2014 : du rock au rire

La Foire aux Vins d'Alsace c'est 6 décennies d'existence, une manifestation qui réunit plus de 300 exposants tous les ans, un rendez-vous incontournable pour les viticulteurs et les amateurs de cépages alsaciens et aussi un festival qui vaut vraiment le détour. Le Mag vous livre les premiers noms de la programmation de la Foire aux Vins d'Alsace 2014. On vous prévient, ça va faire du bruit.

La 67e édition de la Foire aux Vins d'Alsace remuera Colmar du 8 au 17 août 2014. Si cet événement est avant tout une belle vitrine pour les vins de l'Est de la France, c'est aussi un festival qui n'a pas grand chose à envier aux Vieilles Charrues ou au Main Square. La programmation n'est bien sûr pas encore complète, mais on sait déjà que Motörhead, -M- et Gad Elmaleh se produiront à la Foire aux Vins d'Alsace 2014.

Motörhead

Lemmy et ses collègues participeront à la 5e édition de la Hard Rock Session le 10 août 2014. Il va cependant falloir patienter avant de réserver vos places pour ce concert : la billetterie n'ouvrira qu'au printemps 2014 lorsque la programmation de la journée sera complète.

-M-

Vous pouvez toutefois dès maintenant acheter vos billets pour le show de notre Machistador national le 11 août à 20h00 au Parc Expo. Des places pour Matthieu Chedid à la Foire aux Vins d'Alsace 2014 ? Une bonne idée de cadeau de Noël !

Gad Elmaleh

Après une session rock'n'roll rien de tel qu'un bon fou rire. L'humoriste préféré des Français se produira le 15 août 2014 à 21h00 et pour cet événement aussi, les places sont d'ores et déjà disponibles à la vente.

Festival Rock Colmar Foire aux Vins d'Alsace

Ajouter un commentaire