L'exposition Star Wars à la Cité du Cinéma

A partir du 15 février 2014, "Star Wars Identités" envahira la Cité du Cinéma située à Saint-Denis près de Paris. Créée pour offrir un véritable voyage dans l'univers singulier de l’œuvre de George Lucas, l'exposition proposera aussi aux visiteurs de réaliser leur propre héros de La Guerre des Étoiles en fonction de leur personnalité. Le Mag vous dit tout sur cette expo exceptionnelle.

Amis geeks, cinéphiles et fans de Dark Vador : l'annonce de l'ouverture de l'exposition "Star Wars Identités" à la Cité du Cinéma est sûrement pour vous LA bonne nouvelle de cette fin d'année 2013. Pour les autres, ce sera l'occasion de découvrir ou de redécouvrir le monde imaginé par George Lucas de façon originale. Initialement présentée au Canada, l'exposition traversera l'Atlantique pour s'installer à la Plaine Saint-Denis de février à juin 2014.


Plus de 200 pièces issues des archives du Lucas Cultural Arts Museum seront exposées à la Cité du Cinéma de Luc Besson. Ainsi, vous pourrez contempler une série de croquis, des costumes et bien d'autres objets légendaires rendus célèbres par la mythique saga de science-fiction, dont le septième volet sortira en décembre 2015. Mais ce qui fait la particularité de cette exposition, c'est surtout son volet interactif qui offrira la possibilité aux visiteurs de créer leur personnage Star Wars selon leur propre identité et ainsi de s'interroger sur leur nature profonde. Enfin une belle opportunité pour savoir si vous êtes prêt à rejoindre le côté obscure de la Force


L'exposition "Star Wars Identités" vous accueillera du 15 janvier au 30 juin 2014 à la Cité du Cinéma. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Agenda Culturel.

Exposition Star Wars Cité du Cinéma Saint-Denis

Ajouter un commentaire