Kev Adams, Voilà Voilà tour

Deux ans après son premier spectacle The Young Man Show, Kev Adams nous présente aujourd'hui Voilà Voilà. Avec toujours autant d'humour, le jeune homme découvert en 2009 par Anne Roumanoff, décide de se dévoiler encore un peu plus. Et si vous vous demandez ce qu'il va vraiment pouvoir vous raconter, courrez vite chercher vos places. Le Mag vous invite à découvrir toutes les dates de sa tournée.

Kev Adams

Considéré comme l'humoriste le plus talentueux de sa génération, il parcourt actuellement la France entière pour venir à la rencontre des ses nombreux admirateurs, comme en témoignent ses 3 500 000 fans Facebook. Depuis sa participation à l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire" en 2010-2011, le jeune homme a fait du chemin. Il se produit dans les salles les plus prestigieuses de France dont l'Olympia de Paris du 4 au 8 juin 2014. En tournée jusqu'au 31 octobre 2014, il passera forcément du côté de chez vous. Vous retrouverez toutes les dates de ses représentations sur Agenda Culturel.

Télévision, cinéma, doublure vocale pour plusieurs films d'animation, rien ne lui résiste. Vous pourrez le retrouver le 12 mars prochain à l'affiche du film Fiston aux côtés du non-moins talentueux Franck Dubosc. Le Mag vous offre un aperçu du film en vous dévoilant la bande annonce.

Théâtre Humour Kév Adams

Ajouter un commentaire