Jeff Panacloc et son singe arrogant

Un peu de légèreté pour bien démarrer la semaine : venez rencontrer Jeff Panacloc et Jean-Marc, un duo infernal qui affiche déjà complet sur plusieurs dates ! Au menu, un singe narcissique et un ventriloque dominé qui explorent l'actualité et charrient nos personnalités préférées. Humour acerbe et fou rire garantie !

Vous débutez la semaine en rêvant déjà du prochain week-end ? Allons ! Un peu de courage ! En attendant on vous parle humour pour mieux commencer votre lundi. Vous connaissez peut-être déjà Jeff Panacloc et le singe Jean-Marc ?

C'est en rencontrant David Michel et sa marionnette Nestor le pingouin, que Jeff a le déclic. À 23 ans, il choisit de se consacrer entièrement à sa passion : la ventriloquie. Après avoir fait ses armes dans les petites salles et présenté son acolyte déjanté et provocateur au public parisien, le jeune humoriste gagne rapidement les grands théâtres de la capitale.

Jeff Panacloc Affiche
Aujourd'hui il revient avec son deuxième spectacle "Jeff Panacloc perd le contrôle". Dans ce stand-up écrit en 2012, le jeune homme et le singe se disputent le contrôle du spectacle à tel point que les deux personnalités finissent par s'entremêler : Jeff devient Jean-Marc et inversement. Un travail vocal d'une perfection hallucinante et un texte à "hurler de rire" selon Paris Match.

Franck Dubosc, José Garcia, Jean-Marie Bigard : très rapidement le binôme a su séduire les grands noms de l'humour français, à tel point que Jamel Debbouze les a invités à participer au Marrakech du Rire en 2013 et renouvèle l'expérience cette année.

Jeff Panacloc Marrakech
Actuellement en tournée dans toute la France ainsi que chez nos voisins suisses et belges, Jeff Panacloc et Jean-Marc affichent déjà complet pour plusieurs dates notamment à La Cigale de Paris ainsi qu'au Théâtre des Mathurins. Mais puisque même Le Figaro Scop dit que "sa performance vaut le détour", alors pourquoi hésiter ?

En attendant d'aller les voir sur scène, Le Mag' vous offre un aperçu de ce duo infernal qui depuis 2011, malmène les invités du Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien. Préparez vos zygomatiques.

Théâtre Humour Jeff Panacloc

Ajouter un commentaire