Jean Piat et Marthe Villalonga : Ensemble et séparément !

En ce moment, le grand comédien Jean Piat fait son retour sur les planches de théâtre, dans la truculente pièce de théâtre Ensemble et séparément. Pour ne pas que vous passiez à côté de ce petit bijou, Le Mag' vous propose aujourd'hui de découvrir la bande-annonce de cette pièce saluée par la critique !

Ensemble et Séparément

Si vous voulez voir une pièce de théâtre à Paris, ne cherchez plus ! Difficile de passer à côté de Jean Piat lorsqu'on apprécie le théâtre français. Lorsque l'on sait que le comédien partage l'affiche avec Marthe Villalonga, autre comédienne incontournable du cinéma français, dans Ensemble et séparément, on comprend l'intérêt immense que le public accorde à cette pièce. Jouée au théâtre Comédie des Champs Elysées, la pièce met en scène deux personnages hauts en couleur.

Jean Piat, du haut de ses 88 ans, interprète Jean-Jacques Provins, éditeur à la retraite qui ne peut s'empêcher de reprendre du service. Alors qu'il s'apprête à rencontrer le jeune auteur plein de talent qu'il désire éditer, le personnage tombe sur une dame d'un certain âge (interprétée par Marthe Villalonga), qui se présente comme la mère de l'auteur en question. S'ensuit une découverte mutuelle de deux personnages que tout oppose et qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Appréciez plutôt la riche bande-annonce de ce spectacle aussi drôle que bien écrit :

Jouée du 07 septembre 2013 au 13 avril 2014 , Ensemble et Séparément n'a eu aucun mal à convaincre ses premiers spectateurs. Entre les mots d'esprits, les dialogues drôles et émouvants et la grande complicité de ces deux illustres comédiens, la magie opère sans problème. A découvrir sans plus tarder !

Paris Théâtre

Commentaires (2)

yoyo
  • 1. yoyo | 16/03/2014

Claire de lune de Debussy

zonca marianne
  • 2. zonca marianne | 02/11/2013

Bonjour et encore un immense bravo pour "ensemble et séparément" qui nous a enchantés,
Je voudrais connaître le nom des ouvres de Debussy jouées par Madame Villalonga pendant et après la pièce. Pouvez vous m aider svp???
mille mercis par avance
Marianne Zonca Genève

Ajouter un commentaire