Jay-Z en concert à Bercy

Le Mag' vous parlait il y a peu du tout dernier album du mythique rappeur américain Jay-ZMagna Carta Holy Grail. Après avoir dévoré l'album ces dernières semaines, il est peut-être temps pour vous d'aller affronter l'artiste en live ! En effet, Jay-Z se paie le luxe de remplir deux fois le Bercy, les 17 et 18 octobre prochains. Lumière sur ce concert à ne pas manquer.

 

Jay-Z concert Bercy

Jay-Z en concert à Paris, c'est toujours un événement à ne pas manquer ! La dernière fois que le rappeur et producteur américain avait foulé la scène du Palais Omnisport de Bercy, c'était en juin 2012, pour la mémorable tournée mondiale de l'album collaboratif Watch the Throne, en compagnie d'un certain Kanye West. Les deux cadors du Hip-Hop US avaient tout simplement enflammé la salle, lors d'un concert magistral. Entre les deux MC les plus côtés du paysage US et des moyens visuels démesurés, notamment plusieurs écrans géants et un impressionnant jeu de lumière, le concert avait fait parler de lui des mois durant !  On se souvient notamment de l'interprétation maîtrisée du fameux tube Ni**as in Paris, que nous ne pouvons nous empêcher de vous présenter ici :

Cette automne, c'est seul que le chanceux mari de Beyoncé se présentera sur scène pour défendre l'album Magna Carta Holy Grail, sorti le 4 juillet dernier. Véritable succès, l'album nous a montré un Jay-Z au meilleur de sa forme, avec la participation d'artistes emblématiques de la scène américaine, à l'instar du chanteur de R'n'B Frank Ocean, du rappeur Rick Ross et du célèbre Justin Timberlake.

Si on espère secrètement la venue de quelques guests à son nouveau concert de Bercy, il est clair que Jay-Z a la carrure d'assumer seul ce concert. Il faut dire que Jay-Z n'a plus rien à prouver, avec une douzaine de disques à son actif et plus de 15 ans de carrière dans le Hip-Hop, autant comme MC que comme producteur. Ce businessman accompli n'a rien perdu de sa créativité, comme il l'a encore prouvé récemment dans la promotion de son single Picasso Baby. L'artiste a en effet dévoilé le morceau à travers une performance filmée au Musée d'Art Moderne de New York, dans la Pace Gallery. Le rappeur y a tourné son clip pendant six heures, chantant directement le morceau devant des spectateurs ravis, parmi lesquels nombre d'artistes célèbres. Appréciez plutôt la vidéo :

Pour ne pas manquer Jay-Z en concert à Bercy les 17 et 18 octobre 2013, nous vous conseillons de réserver vos places au plus vite !

Concert Bercy Jay-Z

Ajouter un commentaire