La tournée de James Blunt passe par le Zénith de Paris !

Les fans attendaient cela impatiemment : James Blunt est enfin de retour ! Récemment, le génial chanteur britannique a annoncé la sortie de son quatrième album studio, Moon Landing, dont la sortie est prévue pour le 21 octobre. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, ce retour dans les backs est annoncé en même temps qu'une tournée internationale, dont les dates en France sont déjà accessibles. Le Mag' vous en dit plus sur cette tournée Moon Landing 2014 World Tour à ne pas manquer !  

James Blunt Moon Landing

Le précédent album du chanteur de pop britannique, Some Kind of Trouble, est sorti en 2010. Depuis, les fans de James Blunt ont eu du souci à se faire, avec plusieurs rumeurs sur la fin de carrière du célèbre chanteur de You're Beautiful. L'ancien soldat reconverti à la musique vient de faire taire tous les racontars en annonçant enfin, après trois ans d'attente, la sortie de son nouvel album. C'est en pleine forme que James Blunt nous revient, en blouson de cuir et sur une moto rutilante, dans le clip du premier extrait de Moon Landing : Bonfire Heart. Sans plus de cérémonies, nous vous laissons apprécier cette vidéo où le chanteur britannique mord l'asphalte sans regarder derrière-lui :

L'annonce de la tournée Moon Landing 2014 World Tour a fait grand bruit parmi tous les amateurs de pop-rock. Fans de James Blunt, vous pouvez d'ores et déjà noter que l'artiste sera au Zénith de Paris le 25 mars 2014, au Zénith d'Auvergne le 28 mars, au Grand Hall des Expositions de Tours le 29 mars ou encore au Zénith de Caen le 1et avril 2014. Pour découvrir les autres dates et réserver vos places, une seule adresse : Agenda Culturel !    

james blunt nouvel album Tournée moon landing Zénith de Paris

Ajouter un commentaire