Jamel Debbouze en spectacle : la tournée !

Jamel Debbouze, humoriste de 36 ans, achève son spectacle au Casino de Paris pour commencer sa tournée en province. Il sera le 3 Mars au Théâtre de l'agora à Evry, le 8 Mars au Zénith de Lille et le 9 Mars prochain au Zénith d'Amiens.

Jamel est reconnu du grand public  sur Canal+ en 1998 avec sa chronique télé "Le Cinéma de Jamel" (chronique déjà existante à la radio.) L'année suivante, il connait  un succès grandissant avec son One Man Show Jamel en Scène. Son humour impertinent, jouant sur les sonorités et les expressions usuelles détournées, est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Cependant, avec son tempérament inventif, touchant et proche de son auditoire, Jamel réussit néanmoins à réunir tous les publics autour de lui. Souvent étiqueté, à tort, "trublion banlieusard" par ses détracteurs, ce petit prodige du stand up va ensuite décrocher nombre de rôles différents et marquants au Cinéma, qui prouveront à tous son indéniable talent d'acteur .

Après ses différents succès sur grand écran, Jamel a créé son propre Café théâtre en Avril 2008, pour lancer la carrière de la relève du stand up : Le Jamel Comedy Club est né! Seront révélés des nouveaux humoristes très talentueux comme Fabrice Eboué et Thomas Ngijol.

Son nouveau spectacle d'humour, axé sur ses nouvelles expériences de mari et père de famille, sur ses combats contre l'exclusion et le racisme, donne un nouveau regard toujours hilarant et profondément juste sur notre société actuelle.

Retrouvez toutes les dates de tournée sur Agenda Culturel et réservez en ligne votre place de spectacle!

Humour jamel debbouze One Man Show Tournée

Commentaires (3)

Momo
  • 1. Momo | 25/02/2011

oh comme même si j'aurai su j'aurai jaimé jamel plutôt.

Aphroditos
  • 2. Aphroditos | 25/02/2011

C'est divinement bien écrit moi qui n'aime pas jamel, en lisant ce billet j'ai presque envie d'aller le voir, et de bénir son spectacle et la rédactrice. Je suis persuadé qu'elle est charmante...

JohnXXI
  • 3. JohnXXI | 25/02/2011

genial l'article est plein de vérités et réellement touchant lorsque on est fan!

Ajouter un commentaire