Hellfest 2018 : les premiers noms

Quelle folle semaine nous avons passée grâce au Hellfest ! Tous les jours, à 13h13, nous étions sur Facebook ou Twitter pour découvrir quels groupes rejoignent la programmation de cette 13e édition du Hellfest qui aura lieu les 22, 23 et 24 juin 2018 à Clisson. Alors, vos pronostics étaient-ils corrects ?  

Hellfest 2018

Petit flashback en octobre dernier; l'intégralité des pass 3 jours disparaissaient en moins de 48h, pulvérisant au passage le record établi pour l'édition précédente. Alors avez-vous bien fait de vous ruer sur la billetterie le mois dernier ? Bien sûr que oui ! Voici les 13 artistes qui rejoignent la programmation du Hellfest 2018. 

La rumeur augmentée de jour en jour, nous avons enfin eu la confirmation le 13 novembre : OUI, Iron Maiden sera au rendez-vous en juin 2018 ! 

Après avoir fait une petite danse de la joie, nous avons patiemment attendu le lendemain et suprise ! Seconde bonne nouvelle avec la venue de Megadeth et de Johnny Depp avec son groupe les Hollywood Vampires. Même scénario le 15 novembre avec Marilyn Manson (que vous retrouverez aussi au Download Festival et au Festival de Nîmes) Bref, cette semaine était un peu notre calendrier de l'Avent à nous. On ne fait pas durer le suspense plus longtemps. Voici les premiers artistes attendus les 22, 23 et 24 juin prochains. Ne reste plus qu'à attendre patiemment pour réussir à choper quelques pass journée pour ceux qui aurait loupé le coche des Pass 3 jours. Rendez-vous en mars ? 

Hellfest 2018 bandeau

Concert Festival Hellfest Iron Maiden Marilyn Manson Deftones

Ajouter un commentaire