Garorock annonce encore de nouveaux noms

8, c'est décidément le chiffre du festival Garorock ! Il y a quelques semaines, les organisateurs ont annoncés 8 noms qu'ils complètent aujourd'hui par une nouvelle salve de 8 artistes. La programmation s'étoffe donc sérieusement et on ne saurait que trop vous conseiller de réserver vos 26, 27 et 28 juin

Alors qui sont donc les nouveaux venus qui complète le programme de l'édition 2015 ?

On commence avec The Avener qui fait donc partie de ces dj's français incontournables en ce moment, la french touch est donc au meilleure de sa forme. "Fade out Lines" c'est le tube du moment, vous l'avez forcément entendu quelques part. Si par malheur, vous n'êtes pas disponible fin juin, sachez que vous le retrouverez aussi au Main Square, aux Solidays, aux Francofolies et au festival Papillons de Nuit

On reste côté français et côté électro avec le très barré groupe Salut C'est Cool qui sera lui aussi en tournée dans plusieurs festivals cet été. Pour les amateurs de techno, Popof sera présent cette année pour vous emmener jusqu'au bout de la nuit. 

On passe au rock avec The John Spencer Blues Explosion puis à la pop avec John and the Volta ces deux là risquent d'attiser votre curiosité. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise des groupes corses, on est donc ravis de vous parler du groupe Casablanca Drivers qui a fait les premières parties de Brigitte et de Skip The Use. On vous fait découvrir un de leur titre.

On termine avec Ten Walls et le tube "Walking with Elephants", une chose est sûre, il est attendu de pied ferme.

Puis si vous aimez les découvertes, The Districts vous proposent un rock comme on aime inspiré des Black Keys et de Jack White.

Concert Festival Garorock

Ajouter un commentaire