Gad Elmaleh : Sans tambour mais avec humour

Cinq ans après le triomphe de son spectacle Papa est en haut, Gad Elmaleh est de retour en 2013 avec un nouveau one-man-show, Sans tambour. Comme à son habitude, l'humoriste s'amuse des petits tracas du quotidien et propose des sketchs dans lesquels tout le monde peut se reconnaître. Si on ne compte plus les fans du comique préféré des Français, Gad Elmaleh était attendu au tournant pour son grand retour sur scène. Défi relevé ? Le Mag vous dit tout sur sa tournée qui passera certainement par chez vous.

Gad Elmaleh a déjà pu tester son nouveau spectacle au Théâtre Marigny à Paris ainsi qu'à Londres, aux États-Unis et dans quelques salles de l'Hexagone au cours de l'année 2013. C'est donc parfaitement rôdé que l’humoriste de 42 ans devrait relancer sa tournée à travers une vingtaine de villes de province. Il se produira notamment au Silo à Marseille du 21 au 23 novembre 2013, au Zénith de Limoges le 14 mars 2014 ou encore aux Arènes de Metz le 21 mars 2014. Le comique repassera par la capitale du 15 janvier au 2 février 2014 pour plusieurs représentations au Trianon. Des dates sont également prévues à l'Olympia du 8 avril au 1er mai 2014.

640-gad.jpg

Alors qu'il fête ses 20 ans de carrière, Gad Elmaleh continue de montrer l'étendu de ses talents sur scène. C'est avec quelques pas de danse au rythme du tube de Daft Punk Get Lucky que l'humoriste débute son show. Il n'omet pas non plus de sortir sa guitare à la fin du spectacle pour reprendre sa désormais célèbre chanson Petit oiseau. Entre temps, durant une heure trente, l'interprète de Choucou enchaîne les imitations et les improvisations en ne manquant pas de répondre avec drôlerie aux réactions de l'audience.

Gad Elmaleh joue en effet très bien la proximité avec son public et dépeint parfaitement les petites manies de chacun. On essaye tous de faire en sorte que s'affiche un compte rond sur la pompe à essence, on en a tous ras le bol d'entendre des informations démoralisantes à la télé, on ne sait jamais comment réagir lorsque l'on se retrouve nez à nez avec son voisin dans l’ascenseur. Bref, il l'a bien compris, « on est tous pareil ».

Enfin presque. Contrairement au Français lambda, Gad Elmaleh surfe depuis plusieurs années sur la vague du succès et, cerise sur le gâteau, a récemment annoncé sa relation avec Charlotte Casiraghi, princesse de Monaco. Le couple attend d'ailleurs son premier enfant, qui devrait voir le jour à la fin de cette année. Et devinez comment Gad a réussi à séduire la belle héritière ? En la faisant rire évidemment

Théâtre Humour One Man Show Gad Elmaleh

Commentaires (1)

Pohl france
  • 1. Pohl france | 25/11/2013
Bonjour,j'habite Bordeaux Vous venez quand ? Vous me faites tellement Rire

Ajouter un commentaire