Franck Dubosc, à l'état sauvage

Après trois ans d'absence, Franck Dubosc est de retour sur scène avec un nouveau show intitulé A l'état sauvage. Dans ce spectacle, l'humoriste énumère les multiples choses de la vie qui l'ennuient (pour être poli) et qui vont le pousser à s'exiler sur une île déserte. Le Mag vous invite à regarder la bande d'annonce du quatrième one-man-show de Franck Dubosc et à découvrir toutes les dates de sa tournée.

Franckdubosc

Franck Dubosc se prend pour un Robinson Crusoé moderne et part manger des noix de coco à l'autre bout du monde pour échapper aux tracas du quotidien. Oui mais, finalement, seul sur son île, il se rend compte que ce qui l'embête va finir par lui manquer. Dans ce spectacle, l'humoriste français parle de la célébrité, de religion, de politique ... Et un peu moins de sexe, car il le dit et le répète : "J'ai changé, je vous jure".

Franck Dubosc entame une longue tournée à travers la France, qui le fera passer par le Zénith de Nantes le 7 février, le Dôme à Marseille le 27 mars, le Zénith de Nancy le 21 mai ou encore le Parc des expositions de Tours le 27 novembre 2014. Pour savoir si Franck Dubosc a prévu de se produire avec son nouveau spectacle dans votre ville, rendez-vous sur Agenda Culturel.

Théâtre Franck Dubosc Humour

Ajouter un commentaire