Fnac Indétendances

La 6ème édition du Festival Fnac Indétendances propose cette année encore une belle palette de concerts  à l'occasion de Paris-Plage. Vu la programmation et la gratuité des concerts, vous auriez tord de vous en priver. Rendez-vous donc tous les weekend, jusqu'au 15 août sur le Parvis de l'hôtel de Ville de Paris.

image-fnac-inde

Ce festival propose donc de découvrir des groupes plus ou moins connus, produits par des labels indépendants. Retrouvez donc par exemple ce vendredi un contest  entre 8 groupes de Bordeaux et de Clermont-Ferrand pour élire la ville la plus Rock de France.
La Coopérative de Mai, salle représentant la scène Clermontoise, a d'ailleurs publié quelques vidéos intitulées "Bordeaux Sucks" pour mettre un peu de piment dans la Compétition (A voir sur notre page Facebook). Vous aurez ainsi l'opportunité de soutenir les groupe: Kid Bombardos, Cocoon ou encore the Elderberries... le 31 juillet entre 17h et minuit.

Le lendemain c'est Peter Von Poehl et Stuck in the Sound qui feront le show, toujours sur le parvis. Les autres jours, vous pourrez profitez des lives d'Amadou & Mariam, de Krystle Warren ou encore de Charlie Winston. Et pas d'excuses par les couche tôt car tous les concerts finissent à minuit.

Pour ma part, j'attends avec impatience, et je ne suis certainement pas le seul, les concerts de la Ruda et de la Rue Ketanou le 14 Août. Il faudra garder encore un peu d'énergie pour le lendemain (grr, encore un jour férié qui tombe le dimanche) avec des lives qui s'annoncent explosifs: Beat Torrent, Chinese Man et Naïve New Beaters. Nous essaierons de vous ramener quelques photos qui seront publiées sur la page Facebook d'Agenda Culturel.

Au risque de  se répéter, c'est gratuit et ça fini à minuit alors...Pour être sûr de ne rien manquer, toute la programmation de fnac indétendances, les horaires et les infos complémentaires sont sur Agenda Culturel.

Concert Festival Indétendances

Commentaires (1)

La Coopérative de Mai | Agenda Culturel - Le mag’
  • 1. La Coopérative de Mai | Agenda Culturel - Le mag’ (site web) | 12/08/2009

[...] toute la France, comme Cocoon ou The Elderberries dont je vous avait parlé au moment du Festival Fnac Indétendances. La Coopérative de Mai avait alors été très dynamique pour promouvoir Clermont comme 1ère [...]

Ajouter un commentaire