Florence Foresti part en tournée

L'humoriste préférée des Français est de retour sur scène après cinq ans d'absence. Jusqu'au 31 octobre, Florence Foresti présente son nouveau spectacle au Théâtre du Châtelet à Paris, avant de partir en tournée dans toute la France. On fait le point sur "Madame Foresti".

Madameforesti

Jusqu'au printemps 2015, Florence Foresti, ou plutôt Madame Foresti, sillonnera l'Hexagone pour aller à la rencontre de son public. Elle se produira par exemple au Zénith de Nantes le 5 novembre, au Dome à Marseille le 3 décembre, au Zénith de Lille les 16 et 17 décembre, au Zénith de Paris du 13 janvier au 24 janvier 2015, à la Patinoire Meriadeck de Bordeaux les 12 et 13 mars 2015 ou encore au Nikaia à Nice le 24 avril 2015, dernière date de sa grande tournée.

Florence Foresti a maintenant passé le cap de la quarantaine, mais elle continue d'explorer les thèmes qui lui sont chers dans son nouveau spectacle, comme les différences hommes/femmes. Maturité oblige, elle s'agace aussi des nouvelles pratiques de notre époque comme Twitter, le twerk ou la 3D. Féministe énervée et drôle, cynique et survoltée, Florence Foresti est au top de sa forme et prouve à nouveau qu'elle maîtrise à la perfection l'art du one-woman-show … et de l’auto-dérision.

Théâtre Florence Foresti

Ajouter un commentaire