Fiesta des Suds 2009

Du 16 au 24 octobre, le festival Fiesta des Suds va enflammer le Dock des Suds à Marseille. Les organisateurs présentent l'évènement comme un véritable art de vivre, d'écouter, de parler et de danser ensemble, plus qu'un simple festival.

Il est vrai que Fiesta des Suds met toutes les chances de son côté, il n'y a plus beaucoup de festivals musicaux en Octobre, encore moins avec une telle programmation. En effet pour le premier jour de festival, sont programmés Charlie Winston et Anis qu'on ne présente plus ou encore Izïa, groupe de Rock explosif avec comme chanteuse la fille de Jacques Higelin qui a sorti un premier Album. Le Groupe F ouvrira les festivités en embrasant les Dock avec un spectacle pyrotechnique qui fera sensation.

Les autres jours du festival ne seront pas en reste comme le prouve la suite de la programmation...Le Samedi 17 Octobre vous pourrez (re)découvrir Caravan Palace, certainement une des plus belles révélations musicales de l'année mais surtout le show de Nina Hagen ! L'artiste Punk allemande  la plus connue revient pour une tournée qui ne laissera personne indifférent.

nina hagen au festival Fiesta des Suds

Je ne pourrais pas développer ici toute la programmation, mais sachez que si vous faîtes le choix de vous rendre au festival Fiesta des Suds, vous aurez aussi la possibilité d'y entendre tous les styles: des musiques du monde à l'électro, de Rinôçérose à Christophe...

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'ambiance chaleureuse de ce festival à Marseille qui rassemble chaque année près de 60 000 personnes, rendez vous sur le site officiel du festival ou sur Agenda Culturel ou vous pourrez aussi découvrir les clips des artistes.

Caravan Palace Charlie Winston Fiesta des Suds Nina Hagen

Commentaires (1)

BeBop festival 2009, 23ème édition ! | Actualité Culturelle - Le mag’
  • 1. BeBop festival 2009, 23ème édition ! | Actualité Culturelle - Le mag’ (site web) | 09/10/2009
[...] Izia, groupe dont je vous avait parlé lors du festival Fiesta des Suds, [...]

Ajouter un commentaire