Fête de la musique Paris : Concert Ricard SA Live Music

Le 21 juin approche à grands pas, et vous ne savez toujours pas où aller pour célébrer l'événement? Direction Paris ! On prend 5 minutes pour faire le point avec vous sur les concerts déjà annoncés dans la capitale. Intéressons-nous plus particulièrement au concert organisé chaque année par Ricard S.A. Live Music, place Denfert-Rochereau.

Fdlm ricard S.A. Live Music
Fidèles à eux-mêmes, Ricard S.A. et Faire, ont à cœur d'encourager, valoriser et soutenir les jeunes artistes français. Chaque année, les organisateurs offrent l'opportunité aux nouveaux talents de se produire sur leur scène, en plein cœur de Paris. Si on se souvient encore des prestations de Griefjoy, Odezenne et Pendentif ; cette année nous aurons le plaisir d'aller soutenir Isaac Delusion, Smokey Joe and The Kid, Fuzeta et les petits derniers annoncés Big Flo et Oli. Petite présentation ?

Avec une tournée aux USA, une autre en Inde, 2 EP salués par la critique et un album éponyme; vous allez adorer les 4 garçons d'Isaac Delusion et leur mélange d'électro, pop, folk et Hip-hop. Si vous ne les connaissez pas, voici un de leurs titres les plus connus : She Pretends .  

Vous pourrez également profiter du talent de Smokey Joe and The Kid (accompagnés pour l'occasion par Blake Worrell de Puppetmastaz) ; deux beatmakers aux sonorités Electro/Hip-Hop et aux textes acerbes qui parcourent actuellement toute la France et l'Europe pour vous présenter leur nouvel Ep « Smokid Inc » dont sont extrait les titres Somehow et Jailhouse Blues que nous vous invitons grandement à découvrir. Quant à Fuzeta, lauréat du Prix Ricard S.A. Live Music ; ils seront également de la partie malgré une actualité très chargée. Le groupe originaire de Vannes vous fera voyager sur les rythmes Indie Pop de leurs titres Plage, Dive ou encore Ferns, issus de leur Permier EP sorti en Mai dernier. 

Et pour finir en beauté, Big Flo et Oli sont les petits derniers à rejoindre l'affiche ! On espère que comme nous, vous allez devenir totalement fan de ces deux frères de 21 et 17 ans originaires de Toulouse. Vainqueurs du Rap Contenders Sud, ils sont des musiciens et auteurs remarquables qui balaient les stéréotypes du rap et proposent un style moderne, maîtrisé à la fois drôle et émouvant. Si vous avez loupé leur passage très remarqué dans le live du Grand Journal de Canal + voici le clip de Comme d'hab'. Rendez-vous le 21 juin.

Concert Fête de la Musique Paris

Ajouter un commentaire