Fête de la musique 2014 : les artistes à Montpellier

Ça y est, Daniela Lumbroso a dévoilé une grande partie des artistes qui se produiront sur la scène de la Place de la Comédie de Montpellier samedi 21 juin prochain à l'occasion du concert France 2 organisé pour la Fête de la Musique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la liste est longue et variée ! Alors, qui sera présent aux cotés de Christophe Maé, Patrick Fiori et Nolwenn Leroy?

Fete de la musique montpellier 1

Honneur aux artistes représentant les musiques urbaines : les Magic System viendront vous faire danser au rythme de leur nouveau single "Magic in the air" en duo avec Ahmed Chawki qui sera aussi présent. Seront également de la partie : Le Collectif Métissé, Tal, Indila, La Team BS au complet avec La Fouine, Fababy, Sindy & Sultan.

Team bs
Du côté de la variété française, viendront animer votre Fête de la Musique : François Valéry, Yannick Noah, les Corses Alizée et Baptiste Giabiconi, Chico et les Gypsies, Gérard Lenorman, Hervé Villard, John Mamann et Kika, Julie Zenatti, Elisa Tovati accompagnée par Brice Conrad (ils reprendront certainement le titre "Tout le temps" extrait de l'album Cabine 23), Cats on Trees, Anne Etchegoyen et Les Voix Basques, Lisa Angell (révélée par Patrick Sébastien et Dani Lary) et enfin, les Latin Lovers Damien Sargue, Nuno Resende et Julio Iglesias Junior.

Cette année les participants seront accompagnés par des artistes montpelliérains comme l'ensemble vocal de Montpellier, les musiciens du conservatoire de Montpellier, Greg Lafargue et le DJ N'Dy.

Daniela Lumbroso nous a promis des surprises, vu les derniers noms annoncés, on peut dire qu'elle n'a pas menti. Kendji Girac le gagnant de The Voice 3 viendra présenter son 1er single "Color Gitano" (sortie prévue le 16 juin). On peut s'attendre aussi à un petit duo avec Chico et les Gypsies. Procelain Black, la sulfureuse blonde de Detroit, viendra enflammer la scène de France 2 avec son single "Woman Army". Pour terminer, Patrick Sébastien et Aïda Touihri accueilleront celle qui a fait le buzz tout le week-end : Conchita Wurst. Le travesti autrichien gagnant de l'Eurovision interprétera son désormais tube international : "Rise like a Phoenix". 

Concert Fête de la Musique Montpellier Fête de la musique Montpellier

Commentaires (5)

Roméo
  • 1. Roméo | 21/06/2014
A quelle heure passent les différents artiste ? Et comment le savoir? Merci.
caroline-ac
  • 2. caroline-ac (site web) | 21/06/2014
Oui ! Tous les concerts de la Fête de la Musique sont gratuits.
toto
  • 3. toto | 21/06/2014
tous ca ces gratuit?
deborah-ac
Bonjour,

D'après les informations obtenues sur la page Facebook de la "Party Fun Live Marseille" (publication datant du 17 juin) ; il semble que malheureusement les Magic System ne seront pas présent à Marseille. On peut imaginer qu'ils seront bien au concert France 2 qui sera diffusé en live à la télévision.
Jessie
  • 5. Jessie | 20/06/2014
Y'aura pas Magic System, Montpellier ment un peu quand même.
Ils seront à Marseille ce soir là, pour le Party Fun Live !

Ajouter un commentaire