Fête de la Musique 2014 : le concert de France 2 à Montpellier

Après Marseille en 2013, Montpellier accueillera cette année le grand concert de la Fête de la Musique diffusé sur France 2 le 21 juin. L'événement sera organisé sur la place de la Comédie et sera présenté par Patrick Sébastien et Aïda Touihri. Le spectacle réunira certainement, comme tous les ans, de nombreux artistes de renom pour animer cette grande fête populaire.

Fete de la musique 1

Le 21 juin 2014, la place de la Comédie à Montpellier, située près du parvis de l'Opéra comédie, se fera l'hôte de l'émission de télévision consacrée à la Fête de la Musique et diffusée en direct sur France 2. La société de production Degel Prod, dirigée par Daniela Lumbroso, a choisi la ville pour son climat, son cadre et la jeunesse de sa population. Des critères très importants pour assurer une bonne ambiance le 21 juin.

Place comedie

L'année dernière, l'émission avait connu un franc succès avec 4,5 millions de téléspectateurs. 1 Français sur 5 avait ainsi regardé ce programme le 21 juin 2013. A croire que nombreux sont ceux qui préfèrent profiter des festivités tranquillement dans leur canapé plutôt que d'arpenter les rues à la découverte des concerts live de la Fête de la Musique à Paris, Bordeaux, Lille ou encore Lyon.

Toutefois, si vous êtes montpelliérain, sachez que beaucoup d'autres événements seront organisés dans le cadre de la Fête de la Musique à Montpellier. Contrairement à d'autres grandes villes qui choisissent d'organiser un seul grand concert, Montpellier a jusqu'à présent fait le choix de multiplier les manifestations afin de promouvoir la grande richesse musicale de la cité.

On ne connaît pas encore la programmation du concert France 2 fête la musique à Montpellier, mais si l'on se base sur celle de l'année dernière, on peut d'ores et déjà affirmer que la variété française sera bien représentée. En effet, en 2013, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Zaz, Christophe Maé, Patrick Fiori, Emmanuel Moire, Salvatore Adamo, Amel Bent, Matt Pokora et bien d'autres avaient participé à la soirée de France 2 à Marseille.

Fetedelamusiquemarseille

Ces informations ne vous font ni chaud ni froid car vous avez déjà prévu d'organiser vous même un concert le 21 juin ? Découvrez comment participer à la Fête de la Musique 2014 pour être sûr d'être au point le jour J.

Fête de la Musique

Commentaires (4)

Marie Charron
  • 1. Marie Charron | 21/06/2014
Je voudrai y aller avec mon chéri, est-ce payant? Comment y aller ? Quoi faire pour faire parti du public?
caroline-ac
  • 2. caroline-ac (site web) | 18/06/2014
L'émission se déroulera en direct de 20h45 à 0h00.
Alicia
  • 3. Alicia | 15/06/2014
Je suis heureuse qu'ils se produisent à Montpellier car je pourrais y aller :)
Plantard
  • 4. Plantard | 15/06/2014
Pouvez-vous me communiquer l'heure de la prestation ?
Merci

Ajouter un commentaire