Fête de la musique 2011 : un programme dédié à l'Outre Mer

Le 21 juin prochain, la fête de la musique 2011 célébrera l'Outre Mer avec des concerts à Paris, Lyon, Lille, Toulouse et dans bien d'autres villes en France pendant une grande partie de la nuit.

Pour cette nouvelle édition, les cultures musicales de l'Outre Mer seront donc à l'honneur dans le cadre de l'année consacrée à ces territoires. A l'image de l'affiche de la fête de la musique 2011 la soirée du 21 juin s'annonce colorée et exotique avec un panel varié de musiques traditionnelles de la Martinique, de la Réunion ou encore de la Polynésie !

L'intégralité du programme sera disponible début juin mais quelques concerts sont déjà annoncés : Le Prince MiiaouThe ElderberriesSkip the Use pour la fête de la musique à Paris, une batacuda géante pour un concert à Lyon dédié à la Samba et aux rythmes brésiliens, mais aussi Gaetan RousselHey Hey My MyCamélia Jordana sur les scènes de l'Ile de France.

Préparez vous dès maintenant à vivre des fêtes de la musique aux quatre coins de la France en consultant les premières informations sur la programmation avec Agenda Culturel. Et pour les groupes de musique profitez de l'agenda pour annoncer un concert gratuit afin qu'un maximum de spectateurs puissent découvrir vos reprises ou vos compos le 21 juin !

Concert Fête de la Musique Lyon Paris Toulouse

Ajouter un commentaire