Fête de l'Huma 2014 : les premiers noms !

C'est un des plus gros festivals de France et aussi un des plus anciens … La Fête de l'Humanité, qui n'a toujours pas pris une ride, est de retour en 2014 pour sa 84e édition. Quels groupes et artistes fouleront les scènes de la Fête de l'Huma les 12, 13 et 14 septembre ? On vous offre un début de réponse.

Fetedel humanite

Si vous avez acheté le journal L'Humanité du 3 juin, vous connaissez certainement déjà les noms des premiers artistes à l'affiche de la Fête de l'Huma 2014. Heureusement, le festival a également publié ces noms sur sa page Facebook. Et on peut se réjouir de l'annonce.

Scorpions, Massive Attack, Temples, Bernard Lavilliers, Ayo, Alpha Blondy, Puggy et Les Ogres de Barback seront au rendez-vous sur la Grande scène de la Fête de la Humanité à La Courneuve. Mélange des genres et grosses têtes d'affiche semblent donc être à nouveau les mots d'ordre de l'édition 2014 du festival.

Un pass 3 jours pour la Fête de l'Huma 2014 pour seulement 25€, ça vous dit ? Alors ne tardez pas à acheter votre billet, l'offre est valable jusqu'au 14 juin.

Fête de l'Humanité Paris Festival

Ajouter un commentaire