Festiv'été Musicales 2010

Décidément les festivals de musique en France au mois de juin se sont tous passés le mot ! Après les Solidays 2010, le festival Rencontres et Racines ou encore le RDTSE 2010,  c'est au tour du festival Festiv'été Musicales 2010 d'aligner une belle brochette de concerts les 25 et 26 juin prochains. Au programme  de sacrés groupes et une multitude de styles représentés, l'assurance de plaire au plus grand nombre quoi !

wax-tailor-au-festiv-ete

La programmation du vendredi réserve quelques surprises avec de bons groupes de chanson française comme Florent Vintrignierles Fils de Teuhpu et la Rue Ketanou ou encore Flagas'K, une belle découverte qui ouvrira les festivités. La soirée aura aussi des accents beaucoup plus Rock, presque Punk avec Shaka Ponk et Skip the Use. Enfin, pour les inconditionnels de rythmes ravageurs et de mélange électro- Hip-Hop ne manquez surtout pas le concert du Peuple de l'Herbe.

Les têtes d'affiches seront aussi présentes le samedi 26 juin à Moutier Sous Chantemerle pour le dernier jour du festival. As de Trêfle assurera comme toujours un live festif et dansant, suivi par les BatignollesOlivia Ruiz et Karimouche. Ensuite entre deux lives ravageurs de Wax Tailor (photo) et Beat Torrent, je vous invite vraiment à voyager avec la Pop acoustique de Asaf Avidan & the Modjos, un chanteur israélien à la voix vraiment planante.

N'oubliez pas que si vous suivez les liens des noms d'artistes sur le Mag', vous accéderez directement aux fiches des groupes sur AgendaCulturel.fr pour connaître leurs prochaines dates près de chez vous et profiter des vidéos et liens web pour découvrir leur musique ! Une source d'infos et de saveurs musicales non négligeable, car le site officiel du Festiv'été 2010 n'est pas encore très complet... Côté tarifs, l'équipe du festival est plutôt sympa avec votre budget estival vu que le pass 2 jours est à moins de 40 € et que le camping et le parking sont gratuits pour tous les festivaliers.

Et vous, vous faîtes quoi ce week-end du 25 et 26 juin 2010 ?

Concert Festival Wax Tailor Festiv'été festival de musique en juin festival Deux-Sèvres Asaf Avidan & the Mojos

Ajouter un commentaire