Festival Rubikub Electro Circus

Le collectif Freesson organise le Festival Rubikub Electro Circus du 18 au 19 septembre à Mérindol dans le Vaucluse. Ce Festival aux "1000 facettes" dixit les organisateurs a de sérieux arguments pour convaincre.

festival-Rubikub

Tout d'abord il propose une sacrée programmation Electro, de la House au Dubstep en passant par la Drum & Bass et tout cela gratuitement !

Vous aurez ainsi l'opportunité de savourer les lives de Tambour Battant, la découverte électro Hip Hop des derniers printemps de Bourges, et  de Gérard baste (chanteur des Svinkles) accompagné de Dr Vince. Si vous préferrez vibrer sur de grosses basses, la programmation du samedi est faîtes pour vous avec Dj Hype, qu'on ne présente plus aux aficionados de drum, ou encore Niveau Zero qui prépare un beau set Dubstep à la française. Il y aura bien sûr d'autres Dj sets tintés plus  funk, soul, afrobeat ou electro hip hop, je vous laisse découvrir la programmation compléte sur le site officiel du festival.

Comme les musiques electroniques ont toujours été novatrices au niveau de l'interactivité, vous retrouverez aussi de nombreuses performances vidéo et artistiques et autres surprises pour vous reposer les tympans entre deux lives. L'association "system D+" proposera aussi des menus variés et pas chers réalisés à partir de produits Bios.

Alors n'hesitez plus et  réservez votre week end du 18 au 19 septembre pour profiter de ce festival gratuit !

Concert Festival Festival Rubikub

Ajouter un commentaire