Festival Rock en Seine 2009

Du 28 au 30 Août, le Festival Rock en Seine 2009 investira le Domaine National de Saint Cloud pour sa 7ème édition ! Au programme de ce temps fort de l'été, retrouvez près de 50 artistes sur les trois scènes du festival.

rock_en_seine2009

Ainsi, OasisThe ProdigyThe OffspringBirdy Nam NamYann TiersenMadness, ou encore Amy Macdonald seront présents pour vous faire passer des soirées exceptionnelles ! Après plus d'un mois de suspense, le festival a dévoilé il y a quelques jours le nom du groupe surprise (les mystérieux petits pois annoncés dans la programmation) : il s'agit donc de Them Crooked Vultures qui réunira Dave Grohl (Foo Fighters), Josh Homme (Qotsa) et John Paul Jones (Led Zeppelin) sur la scène de la cascade dimanche 30 août à 18h50 !

Découvrez également pendant ces 3 jours un projet inédit intitulé Rock'Art : pour la première fois, Rock en Seine a confié à des illustrateurs la réalisation d'affiches pour chacun des groupes programmés au cours du festival, soit au total 47 affiches originales qui seront exposées en plein air et en grand format !

Voici, en avant goût de cette exposition, quelques uns des visuels que nous présente le site officiel du festival :

affiches20091

Côté billetterie, pensez à réserver une place de concert à partir de 45 € ou un forfait 3 jours à 99 € pour profiter de l'intégralité du festival !

Festival Birdy Nam Nam Oasis Offspring Rock en Seine The Prodigy

Ajouter un commentaire