Festival Pause Guitare 2011 : La Programmation

Le Festival Pause Guitare 2011 d'Albi (81-Tarn) se tiendra du 7 au 10 Juillet. Il rassemble  de grands noms de la Scène Musicale Internationale : Joe Cocker, Aaron, Ben L'Oncle Soul, Bernard Lavilliers, Lilly Wood and The Prick seront de la partie.

Le Mag' vous propose aujourd'hui de découvrir la programmation du festival qui accueille les artistes sur quatre lieux emblématiques de la ville. Plus de 40 concerts à Albi se dérouleront durant ces 4 jours placés sous le signe de la Coopération Musicale Internationale. Les musiciens de renommée mondiale et les grands noms de la musique actuelle française se partageront essentiellement la scène de la Place Sainte  Cécile.

Parmi eux, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le rythme cubain de Raul Paz et le reggae moderne de Tiken Jah Fakoly à 20h30 le jeudi, suivi de l'incontournable français Bernard Lavilliers. Ce premier jour de fête musicale accueille un spectacle musical pour enfants donné par le groupe de musiciens Les Oreilles Rouges à 14h30 à la Salle Pigné.

Vendredi 8 juillet, c'est la jolie Camélia Jordana à la voix envoûtante qui ouvre le bal, suivie de l'endiablé Philippe Katerine, de Gaëtan Roussel et pour finir, Cali. Le week-end fera place à des perles de la musique comme YodéliceZAZ et le légendaire Joe Cocker le samedi 9 Juillet à partir de 19h. Lilly Wood and The PrickCocoon, Aaron et Ben L'Oncle Soul clôtureront magnifiquement bien le programme des festivités le dimanche 10 Juillet.

Retrouvez l'intégralité du programme du Festival Pause Guitare 2011 sur Agenda Culturel.

Pour l'instant, que pensez vous de cet alléchant panel de musiciens?

Concert Festival pause guitare

Ajouter un commentaire