Festival Les Inrocks 2012 à Paris, Nantes, Lyon et Lille : Le Programme

Paris, Lille, Marseille, la 25 ème édition du Festival des Inrocks se tiendra du 5 au 13 novembre 2012, dans 7 villes un peu partout en France.

Team Me

C'est le Festival des Inrocks à Paris qui aura le programme le plus chargé! En effet, Le Casino de Paris accueillera les groupes Hot Chip, Juveniles et Lescop le 5 novembre à 19h. Le lendemain au programme du Trianon, vous pourrez applaudir Arthur Beatrice, Andrew Bird, Half Moon Run et Here We Go Magic. À La Cigale le 7 novembre, Daughter, Lambchop et Tindersticks chaufferont les planches. Sur la scène de la Cigale toujours : Citizens, Spiritualized, Team Me et The Maccabees sont attendus le 8, tout comme Electric Guest, Phantogram, Poliça et The Vaccines le 9 . Le lendemain, Alabama Shakes, Michael Kiwanuka, Willy Moon, The Bots et Wild Belle feront le show. Et pour clore le Festival à Paris, La Cigale fera place à Benjamin Biolay, Mai Lan et Yan Wagner. La programmation de La Boule Noire nous promet de belles soirées également : le 8 novembre, Alt-j, Jake Bugg et Haim monteront sur scène, le 9, Savages, Palma Violets et Saint-Michel et le 10 Niki And The Dove, No Ceremony et Peace.

Le Festival des Inrocks à Nantes se déroulera dans la salle de Stéréolux sur 3 soirées. La programmation est pratiquement la même qu'à Paris ; en effet, le 9, Niki And The Dove, No Ceremony et Peace testeront le public nantais avant de se rendre à Paris. Le 10, Electric Guest, Phantogram, Poliça et The Vaccines, fraichement rentrés de la Capitale, seront sur scène. Et le 11, place à Michael Kiwanuka, Willy Moon, The Bots, et Wild Belle.

Ces derniers seront également au programme du Festival des Inrocks à Lille, le 9 novembre sur la scène de l'Aéronef. La veille, Electric Guest, The Vaccines, Poliça et Phantogram y auront donné concert.

Le Festival des Inrocks à Toulouse offrira 2 jours de concerts au Bikini, les 12 et 13 novembre. La première soirée accueillera Electric Guest, Phantogram, Poliça et The Vaccines, et la seconde Michael Kiwanuka, Willy Moon, Wild Belle et The Bots.

Niki And The Dove, No Ceremony et Peace passeront également au Cargo à Caen le 8 novembre. Le 9 novembre, Citizens, Spiritualized, Team Me, The Maccabees seront au Transbordeur de Lyon, et le 10 au programme de la Friche la Belle de Mai à Marseille.

Pour plus d'informations sur les tarifs et les horaires des concerts, rendez-vous sur Agenda Culturel.

Les Inrocks Paris Les Inrocks Nantes Les Inrocks Toulouse Les Inrocks Caen Les Inrocks Marseille Les Inrocks Lyon Les Inrocks Lille Festival les Inrocks

Ajouter un commentaire