Festival Les Inrocks 2009

Du 3 au 10 novembre, le festival Les Inrocks est de retour pour une nouvelle tournée avec une série de concerts à Paris et dans trois autres villes en Province !

les-inrocks

Rendez vous tout d'abord du 3 au 9 novembre dans 7 salles de la capitale où une belle programmation composée de nouveaux talents et de têtes d'affiches du moment vous attend.

L'OlympiaLa Maroquinerie, le Point Ephémère,  ou encore La Boule Noire et La Maroquinerie accueilleront donc près de 40 artistes tels que Bad LieutenantHockeySliimyThe Big PinkFredo Viola et bien d'autres !

Profitez ensuite des concerts à Lille et  à Nantes pour  retrouver 8 groupes et artistes à partir du 5 novembre. Vous pouvez déjà noter la présence de Ebony Bones!Black Lips,ViolensLa RouxPassion Pit ou encore  Florence And The Machine !

Enfin, dernier arrêt à Toulouse où ces 8 groupes vous attendront les 9 et 10 novembre au Bikini pour clôturer le festival.

Envie de réserver une place de concert dès maintenant ? Retrouvez l'intégralité de la programmation sur Agenda Culturel !

Festival L'Olympia La Maroquinerie Festival les Inrocks

Ajouter un commentaire