Festival Les 3C : concerts à La Boule Noire

Les 3C fait son festival à La Boule Noire de Paris (18e) du 14 au 17 Mars 2011. Venez découvrir les nouveaux talents de la scène musicale française et gagnez des places de concerts grâce au Mag' Agenda Culturel!

Ce festival musical a pour but de promouvoir les nouveaux visages de la musique française. Au programme de ces concerts à Paris nous avons :

Le Lundi 14 Mars, assistez au concert de Jérôme Van Den Hole, auteur de chansons piquantes - à prendre au second degré bien sûr - sur des sonorités mêlant cuivres, cordes et harmonies vocales. Après cette aventure vintage et malicieuse, place à Pendentif. C'est un groupe de pop à la française, ne manquant pas d'énergie et de charisme. Voici une soirée à ne pas rater, n'est-ce pas?

Mardi 15 Mars, trois personnalités musicales vont se succéder pour le plaisir des yeux et des oreilles. Tout d'abord, nous avons Lamarca, musicien au style électro, mais aussi orienté chanson française et... classique! Peu commun, en effet! Ensuite, Jali va nous emporter dans son univers reggae / soul ajoutant une touche de folk dans le paysage. Quand l'ambiance sera à son comble, c'est la jolie Brune qui clôturera le bal. Cette jeune chanteuse a fait récemment l'unanimité sur les ondes avec son tube Rupture Song. Si ce titre surfe sur le style de la nouvelle chanson française, son univers est très hétérogène allant jusqu'à exploiter le piano-jazz, le folk et l'électro-pop.

Mercredi 16 Mars, Jali et Lamarca remettent le couvert pour une seconde partie!

Enfin, Jeudi 17 Mars, Les 3C ferment le festival avec Claire Denamur et Benoit Dorémus. La première va vous envoûter avec sa voix suave à la Marylin. De plus, ses textes faussement naïfs vont vous rappeler vos vieilles, mais douces, histoires d'amour. Enfin, Benoit Dorémus ferme la marche avec ses textes à la fois rudes mais sincères et fort en gueules. Pratiquant le sous entendu lettré,  il se place dans la lignée des plus grands chanteurs à textes français. Lauréat du dernier prix Sacem "Francis Lemarque" qui récompense les jeunes créateurs, il signe avec 2020 son meilleur album.

En partenariat avec le festival, le Mag' vous fait gagner des places pour les concerts du 14 et 15 Mars. Nous vous offrons 5 billets pour deux personnes par soirée si vous êtes les premiers à réagir sur ce billet. N'oubliez pas d'indiquer la soirée à laquelle vous voulez assister, en le précisant dans votre commentaire. Nous vous répondrons par e-mail si vous êtes parmi les heureux gagnants!

Edit du 09/03 : Le concert annoncé initialement le mardi 15 Mars est annulé indépendamment de notre volonté. Les vainqueurs du concours ont l'occasion de choisir entre les dates du 14 et du 16 Mars. Veuillez nous en excuser. Par ailleurs, un changement s'opère dans la programmation du Mercredi 16 Mars, en effet, Claire Denamur s'ajoute au programme déjà en cours, en plus de sa prestation du jeudi.

Concert Festival Paris la boule noire

Commentaires (5)

John F
  • 1. John F | 09/03/2011
Mince!
Le 15 est plus possible...
Bon, et bien, le 16 sera probablement tout aussi bien. merci!
Julien M
  • 2. Julien M | 08/03/2011
Super initiative. Je suis intéressé pour le 15 mars.

Merci d'avance.
John F
  • 3. John F | 08/03/2011
Trop cool!
s'il reste des places pour le 15 mars je suis partant!

Merci!
Matsiou
15 Mars pour aller voir la mystérieuse et jolie Brune!!!!

Cordialement.
kamélia M
  • 5. kamélia M | 04/03/2011
Bonsoir bonsoir ... quelle joie que de pouvoir y assister le 15 mars... je croise les doigts ..............merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ajouter un commentaire