Festival la Boule Bleue 2009

Le Festival la Boule Bleue prendra place sur le Parvis de la mairie et dans les rues de Roisel en Picardie du 4 au 6 septembre. Ce festival gratuit propose 3 jours de musiques festives autour des cuivres !

Festival-la-boule-bleue

Pour marquer son 5ème anniversaire ce rendez vous sera plus éclectique que jamais avec une programmation réservant de belles surprises en alternant Soul et Funk  tout en faisant un petit détour par le Rock et le Ska.

Venez donc vous laisser porter par le son des Fils de Teuhpu, ces joyeux lurons qui nous réservent comme toujours un live chaleureux et festif avec de nouvelles chansons de leur album Camping Sauvage sorti en mars dernier (allez découvrir les teasers sur leur myspace !). Le Climax Orchestra proposera quant à lui un son Jazzy et groovy des plus savoureux...mais je vais m'arrêter là pour la présentation de la programmation, je vous invite à venir voir les artistes sur scène ou dans les rues !

Ce n'est pas si souvent qu'on vous propose de la bonne musique et une atmosphère conviviale  en ne vous demandant en échange que votre participation à l'ambiance festive.

les-fils-de-teuhpu

A noter quand même que le festival propose tous les ans un tremplin pour allier plaisir et découvertes. Cette année les groupes présélectionnés sont : Les Amis de la Ruche, Whiskybaba, the Marvellous Leftovers et Charivari que vous pourrez tous encourager le samedi 5 septembre (les horaires de passage sont sur le site). Pour les insatiables curieux qui veulent écouter les groupes avant de swinguer en live, vous pouvez toujours consulter la programmation complète sur le site officiel de la Boule Bleue.

Concert Festival La Boule Bleue

Commentaires (1)

Cécile
  • 1. Cécile | 18/09/2009

C'était stylé! et bravo aux gagnants du tremplin! à l'année prochaine!

Ajouter un commentaire