Festival du bout du monde 2009

Les 31 juillet, 1er et 2 Août, la Presqu'île de Crozon accueille le Festival du bout du Monde 2009. Pendant ce long week end, 31 concerts seront programmés sur 3 scènes différentes afin de célébrer les 10 ans du festival.

 

Caravan Palace

 

 

Pour mettre à l'honneur la musique traditionnelle, 34 artistes et groupes issus des quatre coins du monde investiront la prairie de Landaoudec dans le Finistère.

Découvrez notamment Roy Paci & Aretuska (Sicile), Gilberto Gil (Brésil), Moussu T e Lei Jovents (La Ciotat), Marianne Faithfull (UK), Bumcello & Nathalie Natiembe (France – Réunion), Rodrigo y Gabriela (Mexique), Pascale Picard Band (Québec), Ayo (Nigéria – Allemagne) …

Quelques artistes français seront également présents comme Tryo, Caravan Palace, Maxime Le Forestier ou encore Anis.

Rassurez vous, si la programmation est chargée, tout est mis en œuvre pour que les festivaliers ne ratent aucun concert : les artistes joueront en alternance sur les différentes scènes du festival. N'hésitez pas à vous rendre sur Agenda Culturel pour retrouver l'intégralité de la programmation !

En dehors de cette programmation éclectique, le festival du bout du monde a souhaité s'engager pour la protection de l'environnement : utilisation de papier recyclé pour la communication, stands de restauration proposant gobelets réutilisables et nourriture bio, distribution de cendriers de poche réalisés avec des boites de pellicule photo recyclées...

Pour les tarifs, comptez de 28 € pour le billet 1 jour à 61 € pour le forfait 3 jours. Ce dernier n'est plus disponible pour le moment, mais le festival va remettre en vente 500 forfaits dès le 22 juillet !

Concert Festival Tryo

Ajouter un commentaire