Festival Désarticulé Volume 4

Festival Désarticulé revient en 2010 avec un 4ème volume. Cette session musicale axée sur la musique rock et électro aura lieu le 23 et 24 avril 2010 à la Casa Musicale de Perpignan. L'association des Art Mais, vous propose deux jours de concerts à Perpignan. Des concerts à vivre au rythme des sons rock qui, peu à peu vont se transformer en résonance électro sublimé par une mise en scène et des décors originaux.

festival-desarticule-2010

Sur deux jours vont défiler des artistes tels que Early Puppets, Masta KillAlien Road, Interlope, Vuneny. Cette année le festival désarticulé à le plaisir de recevoir Ez3kiel qui, pour l'occasion, sera en étroite collaboration avec le groupe Hint. Les deux groupes vont s'associer pour devenir un ovni musical, à la recherche continuelle de sonorités nouvelles, qui vont vous expédier vers des sentiers encore non répertoriés.

Mais le festival désarticulé ce n'est pas seulement une claque musicale, c'est aussi l'occasion pour les plus jeunes de passer un samedi après-midi ludique. De multiples activités leurs seront proposées telles que des ateliers jonglage, poterie, peinture. Il pourront également assister à des spectacles de rue et de pyrotechnie. Sans oublier les différents jeux mis en place et la présence d'une fanfare pour le plus grand plaisir des festivaliers en herbes, toutes ces infos sont dispos sur la fiche de l'événement.

Le meilleur pour la fin, maintenant puisque le Festival Désarticulé Vol 4 est certainement l'un des plus attractifs au niveau des prix proposés ainsi la journée du vendredi 23 avril est à 7 euros, celle du samedi 24 avril à 9 euros et le fameux pass 2 jours, tenez vous bien, 13 euros !!! Que demande le peuple?

N'hésitez pas à vous rendre sur Agenda Culturel pour découvrir d'autres infos sur les groupes. Nous proposons des fiches assez complètes sur lesquelles vous pourrez retrouver des liens vous basculant vers leurs sites persos, myspace et blogs. Voili voilou, bon festival à tous et donnez nous vos impressions !

Enjoy !!!

Festival Perpignan Festival Désarticulé

Ajouter un commentaire