Festival Couvre Feu - 8ème édition

Du 21 au 23 août, le Festival Couvre Feu enflammera (pas de mauvais jeux de mots) la prairie de Corsept en Loire-Atlantique avec une sacrée programmation dans un cadre convivial.

affiche-festival-couvre-feu-2

Ce festival, organisé par l'association Rue Tabaga & Couvre feu, en est à sa huitième édition et je dois avouer que je n'en avais pas entendu parler auparavant. Honte à moi ! Vu les artistes présents cette année, les éditions précédentes devaient être plutôt réussies. Il y a donc de belles têtes d'affiche, et contrairement à d'autres festival, les groupes sont bien repartis sur les trois jours. Mais un exemple vaut mieux que de longs discours, je vous fait donc un petit exposé de la programmation.

Le premier jour vous pourrez vous faire plaisir avec Goran Bregovic, qu'on ne présente plus et qui a bien tourné cet été pour son nouvel album. Mais se sera aussi l'occasion de découvrir l'electro Trip Hop de Cirkus, la pop Folk de La Casa et de se bouger le derrière sur Dub Inc.

Le samedi 22 août, se seront Didier Super, les Fils de Teuhpu et le M.A.P. (Ministère des Affaires Populaires) qui seront chargés de l'ambiance. Les Uncommonmenfrommars et le groupe de Rock Electro Rinôçérôse prendront quant à eux la responsabilité de bien vous faire finir la soirée.

Et comme on dit "Last but not the least", le dernier jour de festival verra une pléiade d'artistes tous plus bons les uns que les autres défiler sous les chapiteaux entre 19h30 et 01h00. Si vous avez donc la chance d'avoir un pass 3 jours (plus en vente) ou que vous ne pouvez venir qu'un soir, ne manquez pas Babylon Circus, Aggrolites, Yann Tiersen, les PuppetMastaz et High Tone.

A noter que le camping est gratuit et qu'un pass  jour ne vous coutera que 20 € environ, alors n'hésitez plus, consultez la programmation et achetez vos billets sur Agenda Culturel.

Concert Festival Festival Couvre Feu

Ajouter un commentaire