Fauve, Lily Allen et Skip the Use au Main Square ?

On connaît déjà les principales stars du Main Square 2014, mais le suspense demeure entier concernant la suite de la programmation. Qui viendra rejoindre Iron Maiden, Stromae, -M- ou encore David Guetta à l'affiche du festival d'Arras en juillet prochain ? De nouveaux noms seront annoncés prochainement. En attendant, on vous donne des pistes pour satisfaire votre curiosité.

Photo main square 2014 la programmation l affiche 52af3769f06e7

Les organisateurs du Main Square Festival d'Arras avaient promis "une deuxième salve" d'annonces fin janvier pour l'édition 2014. Autant dire que ça ne devrait pas tarder. Les 13 premiers noms de la 10e édition du Main Square nous donnaient déjà envie de monter dans le Nord du 3 au 6 juillet 2014. Mais le festival nous réserve encore des surprises, puisqu'une à deux nouvelles têtes d'affiche devraient être dévoilées.

Interview groupe fauve ladyblogue 4

On conseille toutefois aux fans d'Artic Monkeys, Placebo ou Metallica de ne pas trop s'emballer. Ils ne se produiront pas au Main Square Festival 2014. Pixies et Pearl Jam ne pourront certainement pas non plus faire le déplacement. Mais vous avez encore le droit d'espérer.

Lily allen 2014

Alice in Chains, dont on vous avait déjà parlé début décembre suite aux rumeurs sur la programmation du Main Square, demeure un candidat tout à fait plausible. On pense aussi à Skip the Use, découvert au cours des Inouïs du Printemps de Bourges en 2010, à Fauve mais aussi à Shaka Ponk, déjà annoncé dans plusieurs festivals. Autre possibilité, qui semble très alléchante : Lily Allen. La chanteuse anglaise, qui doit sortir un nouvel album en 2014, prépare son grand retour sur scène. Elle a déjà annoncé qu'elle se produira à Glastonbury le 29 juin, alors on peut imaginer qu'un petit détour par Arras ne devrait pas trop l'ennuyer.

Rendez-vous sur Agenda Culturel pour suivre la programmation du Main Square Festival 2014, connaître les dates et horaires des concerts et réserver vos billets.

Main Square Arras Festival

Ajouter un commentaire