Europavox 2011 : Selah Sue, Catherine Ringer, Twin Twin...

J - 27 ! Le compte à rebours est lancé pour le Festival Europavox 2011. Au programme, retrouvez, en concert à Clermont Ferrand : Selah Sue, Catherine Ringer, Twin Twin et de nombreux artistes talentueux. De plus, Le Foyer propose chaque soir une soirée de concerts gratuits. Le Mag présente aujourd'hui le programme du festival qui aura lieu du 25 au 28 Mai .

Programme de La Coopérative de Mai

Comportant deux salles différentes, la structure culturelle accueille la soirée d'inauguration le Mercredi 25 Mai avec la déjantée Catherine Ringer. L'ex chanteuse des Rita Mitsouko fait effectivement escale à Clermont Ferrand pendant sa tournée de concerts dans toute la France. Ce soir là, vous pourrez également retrouver Twin Twin, qui nous fait l'honneur d'être le fil rouge de cette année, c'est-à-dire qu'ils se produiront aussi le lendemain et même gratuitement au Foyer le samedi 28 Mai. En outre, Gotan ProjectQuadricolor et Chinese Man se produiront également à La Coopérative de Mai pendant le festival.

Programme Le Forum Polydôme

C'est un festival de têtes d'affiches qui se succèderont au Forum Polydome les Vendredi 27 et Samedi 28 Mai. Pour la première fois, ce haut lieu va accueillir des artistes de la scène actuelle qui font sensation pour le festival Europavox. Ainsi, nous ne présentons plus les "festival's addict 2011" que sont Ben L'Oncle SoulAaron et Zaz. Il y aura aussi CocoonSelah Sue et Thomas Dybdhal. De quoi satisfaire tous les goûts !

Programme gratuit du Foyer

Le Foyer sera réservé cette année à des concerts gratuits qui raviront les aficionados de la musique connaissant des fins de mois difficiles. Venez découvrir les Hal FlavinThe Good The Bad et Trouble Over Tokyo le 26 Mai. Le lendemain vous réserve des concerts de groupes originaires de toute l'Europe comme De Staat (Danemark), I Heart Scharks (Allemagne) Diver (Autriche) et Paula I Karol (Pologne). Enfin, le samedi 28, vous pourrez assister gratuitement aux prestations sur scène de The Inspector Cluzo, Twin Twin, Driving Dead Girl et deux autres révélations européennes choisies soigneusement par la programmation Europavox 2011.

Europavox est un festival qui veut avant tout toucher le plus grand nombre de personnes. En adaptant ses tarifs et en proposant une scène gratuite tous les jours,  il permet à tout à chacun de pouvoir assister à des concerts de qualité. Merci à eux !

Pour en savoir plus sur la programmation d'Europavox 2011, rendez vous sur Agenda Culturel et sur le site officiel du festival !

Festival Europavox

Ajouter un commentaire