Eurockéennes de Belfort 2009

Dans la série des festivals incontournables de l'été, impossible de passer à côté des Eurockéennes 2009 ! A Belfort, les eurocks s'apprêtent à faire vibrer plus de 100 000 festivaliers avec 76 concerts programmés sur 3 jours et 4 nuits. Ainsi une pléiade d'artistes vont se succéder sur les 5 scènes de la presqu'île du Malsaucy pour une programmation éclectique mêlant à la fois hip hop, métal, musique pop ou encore chansons rock.

Pour cette nouvelle édition, le ton est donné dès le jeudi 2 juillet avec un warm up au camping des festivaliers qui accueillera Dj Mujava & Vitalic pour une soirée explosive !

Vendredi 3 juillet, préparez vous pour 7h30 de son non-stop avec les concerts de nombreuses têtes d'affiche du moment. The Prodigy, The Ting Tings, Ghinzu ou encore Les Wampas seront présents pour vous offrir des concerts mémorables !

Le samedi 4 juillet mettra à l'honneur le hip hop avec la star US Kanye West ainsi que la pop anglaise avec Peter Doherty. Autre live attendu de cette édition 2009, celui d'Olivia Ruiz qui revient aux Eurocks avec son nouvel album Miss Météores.

Dimanche 5 juillet, pour le dernier jour du festival, les inconditionnels de métal ne seront pas en reste avec l'unique concert en France de Slipknot. Le groupe pop rock Phoenix, de renommée internationale, sera de retour dans son pays natal avec son tout dernier opus intitulé Wolfgang Amadeus Phoenix. Place ensuite à l'univers coloré de Sliimy qui apportera une touche de fraicheur avec les pop songs de son album Paint your Face.

Pendant trois jours, découvrez également une sélection de jeunes talents repérés par les eurocks ou ses partenaires.

En résumé, une programmation impressionnante pour ces Eurockéennes 2009 ! Alors n'attendez plus pour réserver vos billets en ligne et consulter l'intégralité de la programmation sur Agenda Culturel !

Concert Festival Eurockéennes Kanye West Olivia Ruiz

Ajouter un commentaire