Étienne Daho, invité d'honneur de Days Off 2014

La programmation du festival Days Off 2014 commence à prendre forme : 7 têtes d'affiche ont déjà été annoncées. Il est donc temps de penser à réserver vos places pour cette manifestation qui se déroulera du 1er au 10 juillet à la Cité de la musique à Paris. La billetterie ouvre aujourd'hui !

Daysoff

Damon Albarn, Rufus Wainwright, Pierre Lapointe, Eels, Timber Timbre, M.Ward et Etienne Daho participeront au festival Days Off 2014, qui se tiendra su 1er au 10 juillet à la Cité de la musique et à la Salle Pleyel à Paris. Un début de programmation qui laisse donc entrevoir de beaux spectacles et une édition 2014 qui n'aura rien à envier aux précédentes.

Daho jeunesse
Etienne Daho est l'invité d'honneur de la 5e édition de ce festival parisien qui propose des moments uniques de création et bien entendu de musique. Le chanteur français, qui surfe sur le succès de son album Les Chansons de l'innocence retrouvée, offrira trois concerts célébrant "une certaine vision de la pop hexagonale, moderne, libre, à la jeunesse éternelle" : le 1er juillet avec des reprises de chansons de son 3e album Pop Satori, le 5 juillet pour un show "pop hits" et le 8 juillet pour une représentation consacrée à son album Tombés pour la France.

Paris Festival

Ajouter un commentaire